“Simple mais très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hardelot, France
“Simple mais très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil parfait, chambre petite mais fonctionnelle. Literie excellente. Petit déjeuner avec du choix et le café expresso délicieux( fait instantanément et non réchauffé sur des plaques). Insonorisation extérieure parfait par contre intérieure moins bien ( bruits dans le couloir, portent qui claquent et légère conversation des voisins dans leur chambre. Emplacement exceptionnelle pour visiter Avignon sans prendre sa voiture. Parking gratuit et publique juste à côté. Rapport qualité prix très bien.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de la chaîne ibis au confort standard. Literie confortable, calme et repos assuré, parking pour le vehicule en bas du batiment. On traverse la rue et on est sur les remparts et a quelques minutes a pied de la gare sncf. Un seul bémol c'est la qualité des savons dont l'odeur n'est pas des plus agréables. Hôtel à recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

accueil chaleureux et disponible pour donner des renseignements sur la ville / restaurants.
chambre un peu petite et salle de bains étroite mais aux normes IBIS.
prix compétitif.
proche des portes d'entrée de la ville, parking gratuit devant 'hotel s'il reste des places...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Hotel Idéalement situé près du centre ville d avignon et du pont d avignon,les chambres sont confortables et le personnel au petit soin
Merci à marie pour ces conseils sur les restaurants. Ce qui a permis de passer un week end parfait sur avignon
Je recommande

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Partis pour quelques jours de détente avec mon chéri, pour passer d'agréable moment nous nous sommes installer dans cet hôtel au cadre agréable et très proche du centre ville,donc pratique pour passer des soirée romantique et idéale pour découvrir la ville sans avoir à ce soucier de prendre la voiture. Les chambres sont très cofortables,très bon accueil, il y a aussi un jardin pour pour prendre le petit déjeuner, nous sommes ravi de cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Les chambres sont propres, les lits confortables, les petits déjeuners copieux. Le personnel est sympa et nous a conseillé de bonne adresses. L'hotel est bien situé, à deux pas des remparts. Rien a redire c'était top.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Hotel idéalement plassé près du centre ville et du pont d Avignon . Chambre agréable et personnel souriant et de bons conseils.
Voilà notre endroit où nous séjournerons cette été. Petit plus un parking est à proximité.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe

Adresse: 12 boulevard Saint Dominique, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels écologiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Centre Pont De L'europe
Ibis Avignon Centre Pont De l`Europe Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Centre Pont de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.