“Bel hotel avec piscine agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Un membre de TripAdvisor
“Bel hotel avec piscine agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai regretté que pendant le festival d'avignon, il n'y avait pas à la réception de programme de ce festival en consultation au moins, et de cartes et horaires de bus réguliers et spéciaux pour le festival. Heureusement j'ai pu avoir les renseignements sur l'ordinnateur mais personne dans le service ne pouvait nous renseigner. Les documents sont gratuits et distribués par l'office de tourisme et l'organisation du festival donc aucun coût pour l'hotel. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bonjour ;
je n' ai pas pour habitude de critiquer les hotels ou je sejourne , sauf si c' est vraiment tres criticable . en fait , je ne critique pas cet hotel , mais je compare avec le precedent ( le jour avant a beaune , un novotel ) ou pour la difference de prix , tout etait beaucoup mieux , a present , je me dirigerais plus vers ce type d'hotel , que vers un ibis , question de choix !!!
Bien a vous
Delporte Raymond

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Bon hotel, pas de défaut si ce n'est qu'il est difficile à trouver, mal indiqué. Pour ne pas se perdre et tourner en rond pendant des heures il faut arriver par AVIGNON SUD.
Salle de bains propre avec baignoire et nombreux rangements dans la chambre.
Petite piscine, mais suffisante pour la grandeur de l'hotel.
Petit déjeuner buffet complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Sud

Adresse : Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.