“Bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
“Bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons bien apprécié le sourire de l'employée lors de notre arrivée et c,est toujours avec le même sourire qu'on nous a servi l'apéro sur le bord de la piscine invitante.En soirée, nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas.On a demandé de changer de chambre vu que nous n'avions pas dormi la nuit précédente dans un autre Ibis à cause du même problème.On nous a dit que le problème était le même pour tout l'hôtel et que le technicien ne pouvait venir avant le lendemain.Nous étions vraiment découragés...On a rappelé aux employés que la pub Ibis disait: si votre problème n'est pas réglé dans les 15 minutes, vous êtes nos invités.Eh!bien, le slogan s'est avéré vrai car le lendemain, on nous a crédité notre nuit.

• Séjour du octobre 2011

herblay
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

personnel:
accueil à l'arrivée : parfait
accueil au départ : très moyen

Confort :
parquet gondolé
fuite intermittente de la chasse d'eau que j'ai réussi à localiser après plusieurs réveil en pleine nuit. Résolu par un arrêt du robinet d'arrivée d'eau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable à tous points de vue : silence, confort, propreté, accueil. Bien situé par rapport à l'autoroute pour ceux qui font juste une étape. Certes l'endroit n'est pas très animé le soir (ZAC) mais Avignon n'est pas loin. Une piscine bien agréable après une journée de voiture et un restaurant très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Bon acceuil, jolie petite chambre, personnel souriant, parking sécurisé la nuit. Très bon petit déjeuner varié!!! Domage que la piscine ne soit pas ouverte plus tard dans la soirée, on a pas pu en profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel propre et moderne. Parking sécurisé la nuit. Piscine propre et très agréable par grande chaleur. Autres avantages : restaurant et climatisation. Personnel très sympathique. Wifi et accès à internet par un ordinateur à disposition de la clientèle (ibis web corner). Situation : zone commerciale mais calme. Petit déjeuner un peu cher mais le buffet est à volonté. Très bon rapport qualité prix surtout avec les offres internet qui permettent d'avoir des tarifs préférentiels.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.