“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°18 sur 70 hôtels à Avignon
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

On apprend, le samedi soir à 20h que le restaurant n'ouvrira pas, exceptionnellement. Sachant que l'hôtel est situé dans une ZAC... pas top, d'autant qu'il y avait 1 seule personne au service dans tout l'hôtel.
Très limite, côté sécurité ou service justement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Très bon hôtel au standard Ibis, personnel très sympas!!
Piscine sympathique mais pas testée (arrivée tardive) et grand parking.
Utile pour un voyage d'affaire mais un peu loin du centre historique.
Restaurant très bon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011 par mobile

Nous avons bien apprécié le sourire de l'employée lors de notre arrivée et c,est toujours avec le même sourire qu'on nous a servi l'apéro sur le bord de la piscine invitante.En soirée, nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas.On a demandé de changer de chambre vu que nous n'avions pas dormi la nuit précédente dans un autre Ibis à cause du même problème.On nous a dit que le problème était le même pour tout l'hôtel et que le technicien ne pouvait venir avant le lendemain.Nous étions vraiment découragés...On a rappelé aux employés que la pub Ibis disait: si votre problème n'est pas réglé dans les 15 minutes, vous êtes nos invités.Eh!bien, le slogan s'est avéré vrai car le lendemain, on nous a crédité notre nuit.

• Séjour du octobre 2011
herblay
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

personnel:
accueil à l'arrivée : parfait
accueil au départ : très moyen

Confort :
parquet gondolé
fuite intermittente de la chasse d'eau que j'ai réussi à localiser après plusieurs réveil en pleine nuit. Résolu par un arrêt du robinet d'arrivée d'eau.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable à tous points de vue : silence, confort, propreté, accueil. Bien situé par rapport à l'autoroute pour ceux qui font juste une étape. Certes l'endroit n'est pas très animé le soir (ZAC) mais Avignon n'est pas loin. Une piscine bien agréable après une journée de voiture et un restaurant très correct.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Sud

Adresse : Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 70 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.