“Excellent hôtel, bien situé, au calme, facile d'accès, personnel très aimable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Arbres bientôt vénérables, vastes pelouses, calme du voisinage, s à manger avec baies donnant sur la piscine, chambre confortable, personnel pro et souriant, aliments de qualité bien cuisinés, prix raisonnables. Objets oublies renvoyés rapidement à domicile.
Un séjour reposant et relax. Qualité exemplaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Riorges
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Avec le prix promo printemps le rapport qualité/prix est très bon
malgré la remise de clés d'une chambre déjà occupée, le séjour a été agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

A 5 minutes du centre ville, un Cadre magnifique, avec PARKING GRATUIT ....PISCINE et RESTAURANT ...service jusqu'a 22 heures...très bonne connection WIFI....L'accueil de CLARA fait toute la différence ....de plus, C'est un amour... L'équipe de l'hôtel, est dynamique et très professionnel . La direction très sympa. Ce soir j'ai tres bien diner, je vous recommande la grande assiette de la mer ..! Bravo au chef et son équipe ! Je reviendrais avec grand plaisir, sans perdre de temps à chercher un autre hôtel pour être au calme et décompresser de la semaine ! À demain pour le petit déjeuner ....à suivre......

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Si je ne me trompe pas, cet Ibis ci pourrait presque être un lieu de vacances! il y a une jolie piscine, des jeux pour enfants, une partie d'"origine" et une partie toute récente. Tous les Ibis sont plus ou moins semblables, mais celui ci (j'y étais en étape) m'a frappée par sa taille (franchement, il y a de la place), son côté humain, presque "campagne". Le restaurant est simple mais sympa. Bref, je le recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.