“Accueil très agréable mais des détails” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°21 sur 70 hôtels à Avignon

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

j'ai réservé dans cet hôtel car c'était le seul IBIS d’Avignon a avoir un parking gratuit et j'ai été
vraiment surprise par sa qualité les chambres étaient très propres nous avons eu la chance de dîner au bord de la piscine . Nous avons été accueilli par une charmante personne aussi jolie que gentille. Cet hôtel vient de recevoir sa troisième étoile amplement méritée .Nous y reviendrons avec plaisir !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

plus qu'une serviette par personne(le drap de bain et non la serviette visage),pas de kleenex,plus la bouilloire etc...
et c'est affiché étoiles!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Arbres bientôt vénérables, vastes pelouses, calme du voisinage, s à manger avec baies donnant sur la piscine, chambre confortable, personnel pro et souriant, aliments de qualité bien cuisinés, prix raisonnables. Objets oublies renvoyés rapidement à domicile.
Un séjour reposant et relax. Qualité exemplaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.