“Bien mais fortes odeurs d'eaux usées” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°22 sur 69 hôtels à Avignon
aix en provence
“Bien mais fortes odeurs d'eaux usées”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet Ibis de la zone sud d'Avignon, à proximité (5 minutes en voiture) de l'aéroport et du centre des expositions.

Bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner très correct. Pas de surprise, c'est fonctionnel.

Seul mauvais point une forte odeur d'eaux usées dans les parties communes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Lezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Juste parfait rien a dire ! la chambre impeccable, le lit aussi, personnels très gentils
repas correcte peu être une carte un peu juste en choix surtout si on séjourne plusieurs jours. dommage que nous n avons pas pu profiter du calme et de la tranquillité, car nous étions la pour le salon Avignon Motors et nous avons travaillés tout le weekend

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

je viens de passer, pour raisons professionnelles avec une arrivée tardive, une nuit dans ce charmant établissement. je ne peux que me réjouir de l'acceuil chaleureux et fort sympathique que l'on m'a réservé. j'ai ressenti, alors qu'il s'agit d'une chaine nationale, une grande motivation et un grand professionnalisme de l'ensemble du personnel. une très bonne ambiance. félicitations à tous.
PHILIPPE NOURRI MS42

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Séjournant régulièrement dans cet hôtel, j'apprécie plus particulièrement la qualité de l'accueil, avec une équipe professionnelle, souriante et disponible.
Chambres confortables, bien entretenues et bien équipées (télévision, wifi ...).
Restauration très correcte avec possibilité de repas rapides même tard le soir ; petit-déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.
Facilité d.accès, parking, environnement calme. Et une piscine agréable que je n'ai pas encore testé !
En bref, un hôtel très agréable que je conseille sans restrictions.
Bravo et merci à toute l'équipe et à bientôt !

Meounes-les-Montrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un très bon hôtel.Les chambres sont très fonctionnelles avec un coté moderne très agréable. L'hotel est très bien situé à quelques minutes des remparts tout en ayant un parking gratuit et surveillé.Le personnel est agréable et à l'écoute de ses clients.
En bref, très bon rapport qualité prix. Je recommande!

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

La propreté sous le lit (il y avait des "moutons" sous le lit)
PB de réglage de la machine à café du bar (PB qu j'avais signalé la semaine avant)
Le chauffage est mis à fond dans les chambres (28-30°C) quand on arrive, c'est pas très écologique , ça contraste avec la devise "vos serviettes plantent des arbres"...

Le personnel est très accueillant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons réservé pour 3nuits à cette hotel car nous faisions un séminaire.

Nous avons réservé par internet en pensant avoir un prix attractif et il s'est avéré q'une de nos consoeur qui a appelé directement a eu un prix de 10€/nuit plus avantageux que nous!! Les boules!

Nous sommes arrivés par le taxi de la gare sncf (20€) vers 21h30.

De manière générale, l'accueil est excellent : toujours disponible, courtois, souriant, rapide,... Ceci à n'importe quelle heure.

La chambre était très bien et propre: couette, oreillers moelleux, grande salle de bain MAIS des toilettes ac une grosse traînée de calcaire sale ds la cuvette. Nous avons eu des problèmes de chasse d'eau qui ne s'arrêtait plus. L'accueil informé, une personne est de suite intervenue.

Le petit déjeuner était très bien. Il y avait de tout yaourt, pains différents, viennoiseries, brioche locale, tortillas, crêpes, confitures... L'accueil toujours aussi excellent. On peut déjeuner ds sa chambre à condition de dire de suite tout ce que l'on souhaite.

L'intérêt du restaurant est qu'il est ouvert jusque 22h ce qui est fort pratique. Nous y avons déjeuner un soir et nous ne fûmes pas séduits. J'ai pris une fondue dont on voyait la pub partout ds l’hôtel et ma consoeur une assiette tout canard. Imaginez un petit ramequin à creme caramel, remplissez au tiers à peine et voilà ce que j'avais comme fromage... Comprenez ma déception!!!! Après j'avais 8 petites patates rondes ac pas mal de charcuterie qui était bonne (4 coppa et 4 jambon cru) de la salade... Mais une fondue sans fromage je ne vois pas l'intérêt! Concernant le tout canard ba elle ne fut pas enchantée non plus... En dessert j'ai prix une glace qui était bcp bcp plus tristounette que sur la photo et pas top au gout!

Bref hôtel assez bien voire bien s'il n'y avait pas les toilettes! Restaurant bof ms ça peut dépanner.
L’hôtel est facile d’accès en bus et en voiture vers le centre comme vers agroparc et est à côté de la zone commerciale.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°22 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.