“Satisfaits de notre séjour chez Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°21 sur 69 hôtels à Avignon
Lure, France
“Satisfaits de notre séjour chez Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons bénéficié de la promotion - 15 euros, le prix était donc très correct pour la qualité de la chambre propre et neuve. Nous avons passé une bonne nuit dans le calme. Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

De passage en Avignon à l'occasion de la Foirexpo,j'ai trouvé cet hôtel parfaitement implanté à proximité;le soir,facilité de rejoindre le centre ville pour balader,et trouver un restaurant.Malgré le mauvais temps,l'ambiance était au rendez-vous,au petit-déjeuner,très copieux et varié.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

EXCELLENT HÔTEL, Prestations de très bonne qualité, personnel et accueil irréprochable, écran plat tv haute définition. J'ai apprécie le resto avec des produit frais, literie très confortable avec lit Kingston size. hôtel à recommander très sincèrement ...

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Francin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Comme précisé dans une autre enquête de qualité, premier soir , arrivage de 150 jeunes Italiens, le souk jusqu'à 23h30 inadmissible ( surtout pour un sportif en compétition qui a besoin de calme ) premier soir au restaurant , serveuse pas sympa du tout, du mieux le lendemain, par contre a la réception, très bien, et une gérante souriante et sympa.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Saint-Cyprien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel et tout s'est bien passé. La chambre était impeccable et bien entretenue. Le personnel est accueillant et souriant mais surtout disponible. Il y a un parking gratuit ce qui est pratique. C'est un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Fiorano Modenese, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A la reception ils ont bien signalé leur services (WI FI gratuit et possibilité de livres sur chambre le plateau-restaurant) mais ça ne suffit pas pour le prix payé en sachant que: les sols de la chambre et du bain ne sont pas propres, fenetre pas bien obscuré, chambre pas bien allumé (il manque une ampoule), tous le oreillers sont trop hauts. Par contre, le personnel est gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet Ibis de la zone sud d'Avignon, à proximité (5 minutes en voiture) de l'aéroport et du centre des expositions.

Bon accueil, chambre propre, petit-déjeuner très correct. Pas de surprise, c'est fonctionnel.

Seul mauvais point une forte odeur d'eaux usées dans les parties communes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.