“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
VAR
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'accueil et la disponibilité du personnel sont parfaits comme dans de nombreux hôtels Ibis, malheureusement le service n'est pas toujours au rendez vous.
En effet impossibilité de manger le midi sur place à la carte en plein mois de juillet!!!
Par contre possibilité de boire au bord de la piscine un verre de vin blanc ... rempli à ras bord servi dans des verres... en carton et... passablement frais.
Argument invoqué des verres sont cassés lorsque l'alcool est servi en bord de piscine. Le hic un couple voisin buvant des jus de fruits sont servis dans de véritables verres !!! (avions nous l'air d'alcooliques?)
Résultat... verres pleins laissés sur place.
Décevant pour un trois étoiles.
Points positif chambre restaurée récemment donc agréable, petite mais suffisant pour un couple et la piscine non négligeable par forte chaleur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un accueil très chaleureux, tous le personnel est plus qu'agréable.
La piscine très afréable est la bienvenu dans la chaude ville d'Avignon.
Les chambre sont très confortable, les lit sont très bon.
Le petit déjeuné est à volonté et il y a beaucoup de choix. Le restaurant est parfait avec notamment un buffet fraicheur à volonté et des plats du jours variés et délicieux.

L'ensemble du personnel est très sympathique et sont aux petits soins pour nous. Un très bon séjour, je recommande vivement cet hôtel à tout type de personne

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il faut souligner la qualité de l’accueil du personnel,ça fait 2 fois que j'y séjourne,chambre certes un peu étroite,et point négatif : pas d'ascenseur!difficile quand on est au 2ème....mais bon!
L'hotel dispose d'une piscine,et de transats...
Literie très bonne et lit en 160cm....mais c'est propre aux Ibis!
Repas au restaurant,sympa...parking privé fermé la nuit,à proximité centre commercial et centre ville...
Le wifi fonctionne bien partout.....les chambres,pour la 2ème fois je suis à l'arrière,c'est assez calme,sauf qu'à mon dernier séjour,l'hotel envahi de jeunes en voyages de classe,donc brouhaha..et la salle du pdj a été un massacre!!!il ne restait plus rien!!et aucune table propre...la pauvre serveuse,seule a dû débarrasser plus de 30 tables!!et nous donnait ce que l'on demandait...couverts,tasses au compte goutte.....mais ça arrive,avec des groupes!

Luzarches
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon hôtel au sud d'Avignon mais pas trop loin du centre.
Accueil sympa et professionnel.
Les chambres ont été rénovées, déco moderne, équipement impeccable.
Bien situé au clame, avec piscine agréable.
Petit déjeuner copieux.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

De passage en Avignon pour des raisons professionnelles, j'ai diné un soir au restaurant "La Table" de l'hôtel ibis Avignon Sud. Un accueil chaleureux, la directrice attentionnée, la serveuse Alexandra est aux petits soins. Nous avons commencé par prendre un verre au bord de la piscine.
Ensuite nous sommes passés à table. Le buffet d'entrées est simple et varié. En plat, j'ai pris une brochette d'onglet de bœuf; la viande était fondante!!
Bref, un bon moment, trop court, dans la cité des Papes!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

- Accueil pro et agréable. Paiement le matin difficile car un bus de touristes quelque peu agressifs a perturbé le départ. Le personnel s'est montré très calme et m'a permis de revenir régler en fin de matinée.
- Service à table souriant et courtois
- Repas correct sans laisser de souvenir particulier
- Chaises inconfortables (effet "barre" dans le dos)
- Hôtel bien tenu, environnement calme, déco soignée et sans excès

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.