“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louvière, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

grace a vous nous avons passé d'excellente vacances!! accueil chaleureux!! chambre nickel!! piscine impeccable!! petit déjeuné délicieux.. le personnel c'est tres bien occupé de nous toujours tres souriant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Mon amie es moi même nous étions du passage pour manger au restaurant.
nous nous sommes installer côté piscine, nous avons aimes le dîner plat,entrée,dessert surtout le plat qu'a préparer le CHEF cuisinier avec un jolie plat créole qui es super bon.
nous avons passé une bonne soirée, bravo au chef es au serveuse très bonne continuation.
nous revenons avec plaisir pour dégusté le dîne créole...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

une adresse incontournable sur Avignon, c'est un hôtel propre, confortable avec une ambiance chaleureuse!!! Chapeau à toute l'équipe et surtout à la directrice, qui nous accueillit moi et ma petite famille avec chaleur et professionnalisme!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis venue dans cette région pour la première fois et quelle agréable surprise de découvrir un ibis de cette qualité, je suis toujours un peu rétissante d'aller dans ces hôtels de chaine mais là j'ai été "conquise", tout est au rendez vous : propreté des lieux, très belle piscine où l'on peut y nager aisément, et surtout un confort non négligeable c'est la sécurité, effectivement le parking attenant à l'hôtel est fermé et surveillé! Un peu perdu dans cette belle région que nous ne connaissions pas les informations fournies par la "délicieuse Laura" nous ont permis de passer un excellent séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est notre troisième séjour en couple dans cet établissement . L'acceuil est toujours aussi TOP.
Dès votre arrivée, vous vous sentez " comme chez vous". Nul part ailleurs nous avons trouvé un accueil aussi chaleureux et convivial. Les chambres sont propres, la piscine agréable, le petit déjeuner appétissant
Cet établissement est à l'image de sa Directrice, une personne trés symphatique, toujours à l'écoute et trés proche de ses clients. On sent de suite qu'elle a imprégné son jeune staff de toute son savoir et de toute son expèrience . Bravo encore et surtout ne changez rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

je suis allez dans cet hotel pendant 2 nuit au mois de mai a l occasion d un mariage.L accueil est tres serieux le personnel est au petit soin avec les client pret a nous guide pour decouvrir la ville les chambres sont tres propre calme avec un parking ferme la nuit pour + de securite la piscine etait en eau donc on a piquer une tete.Hotel a decouvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Avignon Sud

Adresse : Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.