“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
Classé n°21 sur 69 hôtels à Avignon

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Souvent en déplacement professionnel, j'ai trouve cet hôtel très convivial.
L accueil est chaleureux le personnel est aux petits soins.
La literie est de très bonne qualité, le parking est surveillé, les chambres et salle de bains sont propres, le petit déjeuner appétissant.
Très bon niveau qualité prix.
Bravo encore et surtout ne changez rien.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De passage pour affaires sur un week end à Avignon, j'ai choisit de m’arrêter dans cet hotel offrant un tarif intéressant - habituellement étant plutot client des Ibis Budget. A l'extérieur d'Avignon - Facile à trouver - l'accueil est excellent - le parking est surveillé et large. Le personnel d'accueil, de service et de ménage est très pro et accueillant, les locaux sont agréables et spacieux. La vision sur la piscine est un atout agréable pour profiter de moments de détentes ou de travail. les chambres climatisées sont superbes et bien agencées. La restauration est excellente à ce niveau. Mon séjour a été malheureusement influencé par un groupe de jeunes clients un peu bruyants - Quelques suggestions pourraient améliorer la notation : Chambre - le renvoi de la porte est vraiment très dur ! La pression de l'eau est un peu faible à l'étage ( mais il semble qu'il y ait des travaux) - La carte resto est présente dans la chambre mais il manque la carte des encas - Le choix de la chaine de ne plus mettre de balai aux toilettes entraine une gêne certaine - la nouvelle literie est excellente mais trop glissante pour pouvoir maintenir une position assise - La politique de la wifi à plusieurs niveaux de qualité et payante suivant le cas est me semble t'il discutable - Dans les communs, la piscine serait encore plus agréable visuellement si elle était nettoyée régulièrement - Le petit dejeuner est normalement correct sans pour autant être remarquable, il peut être largement amélioré - qualité baguette, conservation des produits etc...bien ! la taille de tasse grande dimension - par contre grande déception au lundi matin, Ananas avarié signalé constaté et acquiescé par la personne de l'accueil, fromages non protégés...pas de réaction pourtant . Finalement Bon séjour mais déception pour le petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

un hotel genial!
les chambres sont propres les lits confortables, les petits dejeuners très copieux ...
la restauration est variée, les produits utilisées sont de qualité!!!!!
C 'est une adresse à retenir!
Un plus, un très bon rapport qualité/prix!!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai passé le week-end dans cet hotel. Outre la ville d'Avigon qui est fort sympathique, l'accueil, l'hotel et les prestations proposées m'ont ravie. Tout est propre, le personnel est à l'écoute et j'ai pu avoir quelques renseignements sur les coins sympas à visiter dans la région. Au plaisir de revenir dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé, à 5 minutes du centre, avec un confort et des services incontestables, ambiance conviviale, déjeuner copieux. Je le recommande vivement à quiconque souhaite passer un agréable séjour à Avignon.

• Séjour du mars 2014
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

l hotel est formidable!il est propre, le petit dejeuner est copieux , l equipe et la directrice sont tres professionnelles!! bravo j ai passe un tres beau sejour, surtout que l hotel est tres bien placé!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.