“Très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Avignon Sud

Ibis Avignon Sud a été ajouté à vos Favoris
Ibis Avignon Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France   |
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
“Très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les points forts: Accueil souriant et naturel. Piscine. Calme. Petit déjeuner.
Les points à améliorer: Propreté (dessous de lit, wc). Qualité de la literie (matelas en mousse). Buffet d'entrées (manque de choix et trop industriel, Campanile bien meilleur).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bures-sur-yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Personnel toujours aussi accueillant, patient, efficace. La qualité du service toujours égale. Mes compliments à toute l'équipe. Hôtel bien situé pour accès facile à la ville. La piscine est fort appréciée .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Le personnel hôtel / restaurant est présent et attentif.
Les chambres sont propres et bien équipées. Aucun bruit nocturnes malgré l'arrivée d'un cars d'ados italiens.
Le cadre du restaurant est sympa et la carte du diner correcte. Le petit déjeuner est correct aussi, mais attention aux défaillances, machine à jus de fruit qui tombe en panne.
Une étape professionnelle agréable à recommander pour un budget raisonnable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
H0686, Responsable relations clients de Ibis Avignon Sud, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chere Syssy63,

Vous avez pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel ibis Avignon Sud et nous vous en remercions vivement.

En effet, votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui s'appliquent chaque jour à fournir un service toujours meilleur.

Lors de votre prochain passage en Avignon, nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau !

Sincèrement,

L'équipe de l'hôtel Ibis Avignon Sud
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rien à signaler... ou presque !!!
Impeccable su début jusqu'à la fin.
L'accueil aux petits soins, la chambre nickel-chrome,
le restaurant idem.
Le personnel ultra disponible et sympathique.
Bravo à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Yesterday06,

Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps à sa rédaction.

Votre satisfaction est pour nous une immense récompense. Vos remarques ont été transmises à toute l'équipe.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'une prochaine Escale en Avignon.

Sincèrement,

L'équipe de l'Ibis Avignon Sud

Vous connaissez Ibis Avignon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Avignon Sud

Adresse: Route De Marseille RN7 | Parc Hotelier de La Cristole, 84145 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Avignon Sud 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Avignon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Avignon Sud
Accor Avignon Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Avignon Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.