“Très bonne découverte” 4 5 étoiles

Cuisines : française, méditerranéenne
Rochegude, France
“Très bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Vendredi soir de printemps, excellent repas copieux comme il le faut! une préference pour la planche de charcuterie et les beignets, la cuisine simple et raffinée, découverte de nouvelles saveurs, super accueil Josiane est adorable, cadre dépaysant et chaleureux la terrasse ne manque pas. A refaire pour la nouvelle carte d'été. Lionel et Fleur

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marguerite84, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Votre avis est très chaleureux, merci beaucoup.

Recommandé par 89 %
Avignon, France
“Accueil et cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bon accueil; et cuisine soignée. Je le recommande à ceux et celles qui souhaitet passer un moment agréable dans la simplicité et des propositions de menus qui mettent "l'eau à la bouche". pour ceux qui sont en voiture il y a le parking de la place Pie à proximité, ce qui est bien pratique... L'essayer c'est l'adopter !

• Visité en mai 2012
Marguerite84, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre passage chez Mamma corsica.
Marseille, France
“Simplement parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Attirée par les avis lus sur le site, je me décide à réserver un midi avec mes 2 enfants..Tout y a été plus que parfait et bien au delà de mes espérances!!! Tout d'abord les 2 mammas sont d'une gentillesse extrême (en salle mes filles ont eu le plaisir de patienter avec des jeux et des livres pendant que je dégustais un excellent muscat et la patronne prend le temps de vous expliquer la carte et les recettes avec patience ) ..Quant à la cuisine, quel bonheur : les produits sont frais et de grande qualité. Corse d'origine, j'ai même eu le plaisir de découvrir des recettes différentes de plats typiques que j'ai adorées (les panisses et les beignets au brocciu et poireaux sont fabuleux).Même mes filles se sont régalées de plateaux de charcuteries et fromages. Bref, parfait et délicieux du début à la fin pour un prix plus que raisonnable.Habitant Marseille, il est certain que je referai le détour...

• Visité en mai 2012
Marguerite84, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Bonjour à vous et vos deux petites filles
Les deux mammas du restaurant vous remercient pour votre commentaire et c'est avec
plaisir que nous vous recevrons à nouveau une prochaine fois.
Zürich
“Parfait! cela nous a beaucoup plu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012 par mobile

Bel acceuil et excellent service par Josiane (patronne) qui a pris aussi le temps de nous expliquer les choix de menus. L'ambiance était fort sympa et notre diner délicieux! Un bon souvenir et cela nous donne envie d'aller en Corse après avoir visité la belle Provence. Absolument à conseiller! ........
Renato & Sabine (de Suisse)

Marguerite84, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Mille fois merci pour votre avis.
Je suis sure que votre futur voyage en Corse se passera bien.
Amiens, France
“Voyage en corse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Que dire ? Cuisine excellente, accueil très chaleureux. La propriétaire sait nous conseiller dans nos choix car elle connaît parfaitement ce qu'elle sert. Le plateau Figatelli est à tomber...... et que dire des crèmes glacées maison ???? Celle au cédrat et au brocciu est parfaite. Bref, excellente adresse à retenir.... D'autant plus que la carte est assez étendue, il va donc nous falloir tout goûter.

• Visité en février 2012
Marguerite84, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Un grand merci pour votre commentaire et avis, la cuisinière ce joint à moi pour ces remerciements.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.