“Super soirée d'anniversaire” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 407 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 21 - USD 39
“Super soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes venus pour l'anniversaire de la petite sœur sur la base des bons commentaires sur le site et nous avons été ravi et avons passé une excellente soirée.
Mention particulière pour l'attention qui nous a été portée, convivialité, sympathie et gentillesse. Le repas : on s'est régalé avec le risotto aux girolles !

Avignon, France
“Mon petit coin préférée :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

un jeune couple dynamique et motivée, envie de vous faire plaisir, vous accueil à leur table "Mamma Corsica" très bon accueil, cuisine très goûteuse permet de partir en voyage sur l'île de beauté, idéal pour une soirée entre amis ou en famille. À découvrir et à faire découvrir.

Crillon-le-Brave, France
“Une bonne adresse d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai découvert mamma corsica alors qu'avec quelques amis nous cherchions un nouveau restaurant a tester et aucun de nous n'a regretté le choix de ce petit restaurant corse situé aux abords de la place pie. L'accueil et le service y sont très souriants et chaleureux, et le cadre est en parfait accord avec les plats proposés tous aussi savoureux les uns que les autres (pour ceux que nous avons testés). J'ai pour ma part, adoré l'originalité de ce burger corse qui m'a rassasié.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Quand la corse vient à vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Enfin un restaurant qui vous fait vous évader et vient vous plonger au coeur de l'île de beauté. Accompagné durant le repas de son agréable serveuse, vous pourrez savourer les mets que vous confectionne le chef. Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant découvert ce resto fin mars 2013 je voulais le faire partager à des amies..... entre temps changement de propriétaire.... L'accueil reste souriant et très sympathique mais niveau plat j'ai vu la différence ayant repris le même : la planche repas. Déception ! Où sont passées les délicieuses saucisses (figatellus et 2 autres sortes) servies grillées ou froides ? les crêpes de châtaignes ? remplacées par saucissons, coppa et jambon fumé qui ne m'ont pas satisfaite (trop banals !), (j'ai d'ailleurs distribué à mes amies qui avaient encore faim avec leur risotto bon certes, mais pas assez copieux).... le fiadone a diminué de volume (j'ai comparé av mes photos de mars !) et la décoration gourmande (brochette fruits-bonbons) qui allait avec. Le fondant châtaigne était bon mais bien trop froid car juste sorti du frigo ce qui est dommage pour la saveur. En parlant de froid nous étions gelées en déjeunant ce qui n'est pas agréable, chauffage de la salle à revoir ! Et le service est long alors qu'au départ nous étions la seule table..... dommage car le serveur est très gentil !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
bonjour

Pour répondre a votre commentaire.
Je suis vraiment surprise de votre réflexion sur la taille de la planche repas.
Qui actuellement est bien plus grande que l'ancienne. (cf voir photos) Simplement les produits corses sont des produits de saison. Actuellement si vous venez vous pourrez déguster une planche repas avec le figatelli, les crêpes à la châtaignes...quand vous nous avez rendu visite, le figatelli n'étais pas encore arriver.

J'espére que vous ne resterez pas sur cette avis négative.
revenez nous voir
et n'hésiter surtout pas a regarder notre site internet sur lequel les cartes sont régulièrement mise a jour.

Cordialement L'équipe du restaurant mamma Corsica

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.