“Cuisine de qualité et service sympathique” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 384 restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 48
Cuisines : française, méditerranéenne
Nîmes, France
“Cuisine de qualité et service sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cuisine corse et traditionnelle font bon ménage dans ce joli petit restaurant proche de la place pie.
Le service est rapide et efficace.
La responsable et jeune et très sympathique.
Je recommande fortement !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Très simpathique commentaire de votre part.
Nous vous remercions.
Nous sommes impatients de vous revoir pour vous faire découvrir la nouvelle carte

Cordialement
le restaurant mamma corsica

Recommandé par 89 %
Aubagne
“Moment très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour les amoureux de La Corse, cette adresse est vraiment incontournable, un accueil fort sympathique, un cadre simple mais qui vous transporte dans ce petit paradis l'île de Beauté.
Une carte qui laisse entrevoir un véritable moment de dégustation et de plaisir.
Des produits authentiques cuisinés avec passion, des assiettes généreuses, une belle carte des vins avec des prix très corrects, enfin un véritable moment de convivialité sans prise de tête.
Un seul bémol tout de même, il ne faut pas être tenu par le temps, nous sommes véritablement en Corse, alors ne soyez pas pressés et appréciez...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Watford, Royaume-Uni
“Tout simplement immanquable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La cuisine corse, souvent méconnue, produit toujours des saveurs exceptionnelles. J'en suis un fervent amateur d'ailleurs. Et à cet effet, Mamma Corsica est un restaurant tout simplement merveilleux. Le service est agréable et chaleureux, le menu intègre avec talent les produits Corses, les assiettes sont toujours magnifiques.
La situation centrale du restaurant est un vrai plus, au coeur de la vie festive avignonnaise. Une adresse à ne pas manquer!

Sorgues, France
“l' incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le restaurant trés bien placé en centre ville offre des repas alléchants à des prix vraiment abordants... Je ne connaissait pas jusqu'a ce que j'en entende parler.. Je suis du métier de la restauration et je peu vous dire qu' on y mange vraiment bien.. Et le must dans tout ça, c'est que ces bons plats sont orchestrés par une equipe de travail trés gentille et à l'écoute, abiance Corsica assurée.. Je le conseille à tous !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Merci de votre reconnaissance pour notre travail.

Nous espérons vous revoir vite

L'équipe
Avignon, France
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Restaurant trouvé en passant dans la rue. Ambiance très sympa. Choix intéressant de plats, tous alléchants. Produits de qualité, avec des goûts rappelant bien les origines. Ce restaurant m'a vraiment plu, très bon, patronne très sympa et à l'écoute. A faire absolument.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
a très bientôt pour vous faire découvrir notre nouvelle carte

L'équipe du restaurant mamma corsica

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.