“Mon resto préféré” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 43
Avignon, France
“Mon resto préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Tout est parfait dans ce resto de la décoration aux plats typiques et tout rappelle la Corse que j'aime tant !
JE CONSEILLE A 200 % !!!!!!!!!

Montpellier, France
“Super repas pour un super moment!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes venu entre amis pour un anniversaire le jeudi 30 janvier. On nous avait préparé une super table, le menu était délicieux et tout cela dans une ambiance très chaleureuse. L'accueil et le service ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes. Le repas typique Corse nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
Restaurant que je recommande à tous, en couple ou entre amis, vous passerez une excellente soirée!

Orange, France
“Chaleur et bonté jusque dans l'assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bonjour!

Ce matin c'est auto débriefing concernant ma co-organisation du repas des entrepreneurs Repas qui a eu lieu hier soir au "Mamma Corsica"!
Bilan positif!
D'excellents retours!
Une ambiance conviviale et chaleureuse!

L'équipe du Mamma Corsica nous a régalé par leurs mets typiques corses et par leur service!
Le Mamma Corsica est un excellent restaurant aux saveurs du maquis. Avec leur carte qui change au fil des saisons, c'est un dépaysement gustatif, une atmosphère qui nous fait voyager sur l’Île de Beauté.
Mais ce n'est pas que ça! C'est aussi l'histoire de 2 jeunes, la vingtaine à peine passée, qui en plus de poursuivre leurs études ont fait le pari de reprendre la direction du "Mamma Corsica".
Dans cette société qui fait souvent mauvais éloge de notre jeunesse, il fait plaisir à voir tant de bonté et de générosité. Leur passion, leur envie se transmet de par le dialogue qu'on a avec eux mais se transpose aussi jusque dans l'assiette!

A découvrir ou à re découvrir!

Recommandé par Déco Recto-Verso

“Sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Pas du tous destiner a se rendre dans ce restaurant c est en naviguant sur internet que nous le trouvons et c est le coup de foudre pour la carte et les photos des autres clients mais finalement nous aurions dû rester sur notre premier choix de restaurant ! Grosse déception restaurant triste pas du tous a l image de la corse ! Quant je voit les photos des planches de charcuterie des autres clients et que je voit celle qui nous as été servit il y as une grande différence de garniture .... Musique trop forte ! J'ai pris les ravioles de bolets grosse déception trop de poireaux trop épicer et patte de ravioles pas cuite ! Dommage sa avait pourtant bien commencer !

Visité en janvier 2014
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
bonjour
Tout d'abord merci de votre commentaire.
Rappelons nous du contexte et du moment passer avec vous.
Je me souviens très bien de vous. Deux jeunes, dont un patron d'un concept de fast food sur lyon.
C'étais un dimanche soir en période hivernale et nous avons acceptez de vous recevoir à 22 h 30 . Il n'y avais donc plus grand monde dans le restaurant; Nous avions allumer la musique pour réchauffer l'atmosphère. Si vous m’auriez signaler une seule seconde que la musique étais trop forte j’aurais sans doute intervenu immédiatement. Cependant nous nous excusons pour se désagrément.

Et je rectifie vos dires qui ne sont pas très juste a notre égards.
Votre entrée étais la planche repas ; Mon chef l'avais garnis deux fois plus car vous vouliez vous la partager. nous avons même échanger sur vos gouts ainsi je vous est rajouté le figatelli supplémentaire et un autre fromage de chèvre pour comparé avec ceux de brebis. Par la suite, vous avez demander de faire une pause car vous vous sentiez déjà "caler" (je répète vos propos)
Les assiette pour la suite son revenu vide en cuisine. Pouvez vous me dire comment vous avez fais pour vous forcez a manger une pâtes à raviole pas cuite et trop épicer a votre goût ? Signalez le ! et j'aurais fais changer votre plats immédiatement; d'autant plus que vous m'avez répéter milles fois "que c'était un délice" . Je me permet de vous dire madame avec tout le respect que je vous porte que je suis un peu déçu de votre commentaire, que je vois ici injustifié de votre part le jours ou vous êtes venu.

Ne rester pas sur une déception; Revenez nous voir je serais vous faire changer d'avis avec d'autre plats qui serons moins épicer.
Orange, France
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellent accueil , serveuse très agréable et à l'écoute , cadre agréable et surtout bonne cuisine !
Plats très bons et bien harmonisés , bonne charcuterie et surtout servis assez vite !
Mention spécial pour l'accueil et le contact qui étaient très agréables , l'ambiance est là !

Un bon rapport qualité/prix général , rien à dire , ce fut une belle surprise pour ma part :-)

• 4 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
bonjour

je me souviens de vous . Super contente de votre commentaire.

C'est vrai vous avez pu manger de tout,

Le gigot, le magret de canard a la confiture de figue, le burger bio à al coppa et fromage corse, la glace à la figue, la charcuterie, le succulent fondant à la châtaigne;

Et en plus vous étiez super agréable.
en espérant que vous avez continuer votre soirée sur la même lancer.
A très bientôt
le restaurant mamma corsica

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.