“Vraiment très bien.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 399 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
“Vraiment très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Super repas avec un accueil très chaleureux et des informations sur les plats commandés. Je recommande vivement ce restaurant.

Beaucaire, France
“aux petits soin tout le long du repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très bien accueilli. serveuse aux petits soin de l’apéritif au dessert. prix raisonnable, plats succulents. réservation impérative, des gens arrivés encore pour manger a 21h45 un samedi soir.

• Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“EXCELLENTISSIME !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

De passage à Avignon, j'ai découvert ce restaurant corse. A dire le vrai, je n'avais jamais mangé corse. Le repas fut excellent : riche en découverte pour les papilles, avec des produits de qualité, sublimés par la cuisine des chefs. L'accueil n'a pas été moins réussi : une réelle gentillesse de la part des serveurs et surtout l'envie de faire découvrir et partager la gastronomie corse. Le prix est conforme à ce qu'on peut attendre au vu de la qualité du restaurant ! N'oubliez pas de réserver !

• Visité en février 2014
Lezignan-la-Cèbe, France
“Excellent restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quel plaisir de déguster des spécialités made in Corsica!! je recommande à 500% ce petit restaurant qui propose des produits de qualité et des petits plats succulents!! J'ai choisi les canneloni au Brocciù, une tuerie!! le risotto aux Saint-Jacques est aussi un vrai régal!! L'accueil est convivial et chaleureux, tout rappelle l'île de beauté...Il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus, de la fameuse place de l'horloge qui est un attrape touristes! Foncez chez Mamma Corsica, vous serez enchantez!! j'y reviens très vite..

• Visité en mars 2014
Avignon, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil charmant par la propriétaire des lieux , service rapide, produits de qualités, plats savoureux. Ce petit restaurant vaut vraiment le détour sur Avignon, tout était parfait.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.