“Une petite évasion” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
“Une petite évasion”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil très chaleureux, compositions fines et savoureuses sans être dans l exagération. En synthèse, un excellent moment et gustatif.
A visiter absolument.

“Une belle histoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Quelle joie de se retrouver dans ce restaurant, des produits frais arrivant tout droit de l'Ile de Beauté, ainsi que des breuvages de couleur rouge excellent et locaux. Merci à Lucy et Youssef d'avoir eu la brillante idée de relever ce challenge, encourageons les !! Ils méritent clairement notre soutien. Une belle histoire... (Vivement le deuxième anniversaire)

Visité en juin 2014
“Une très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De la part de toute l'équipe suisse du 16 mai, merci!

Les plats, le service, les boissons... Nous avons tout aimé.
Et quelle histoire rocambolesque autour de l'ouverture de ce restaurant par de jeunes étudiants... N'hésitez pas à demander.

bonjour julien .

Merci de votre commentaire . hahahaha notre histoire ... venez vite la découvrir autour de nos bons petits plats Corse. A très bientôt
paris
“Excellent et charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bon vin, très bons produits, et accueil chaleureux de la part de Lucy ! Une très bonne soirée !
Merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci de remarquer que nous avons sélectionné de bons vins.. La carte change d’ailleurs bientôt ... Avec de nouveau vins à déguster ...Venez les découvrir... A très vite
Avignon, France
“Service et nourriture chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le restaurant se situe dans une rue calme derrière la place Pie, ce qui nous a permis de passer un agréable moment en terrasse.
Venus en famille a midi, nous avons tous pris un menu et nous sommes régalés! Le meilleur a sans doute été le fromage de brebis typiquement corse. Notre serveuse etait sympathique, nous a bien conseillés pour le vin et a tenu compte du fait que nous soyons un peu pressé.
Seul bémol pour moi, je n'étais pas totalement rassasiée.

Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir prise le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureuse de constater que la serveuse à su faire attention à vous et au temps que vous aviez . Cependant il me semble que le menu ne vous a pas totalement "rassasié" . Ainsi je me permet de vous dire que la prochaine fois que vous venez surtout n'hésiter pas à le signaler a la serveuse qui seras trouver une solution. Ne restez pas sur votre faim et revenez nous voir... C'est vrai quand c'est bon , il y en a toujours trop peu ... a bientôt pour découvrir notre nouvelle carte.. Cordialement L'équipe

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.