“Excellent restaurant en centre d'Avignon” 4 5 étoiles

35, rue Saint Jean Le Vieux, 84000 Avignon, France
Site Web
Classé n° 20 sur 405 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 23 - USD 43
“Excellent restaurant en centre d'Avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

On y mange très bien. Ambiance très agréable y compris pendant le festival d'Avignon. Le personnel est également très sympathique, serviables et compétent.
Petit bémol concernant les tables en extérieur qui sont trop collées.

Avignon, France
“BIEN MAIS CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas du midi avec un collègue.
Restaurant très bien situé en plein centre d'Avignon (près place pie)
Serveuse très gentil et sympathique, service rapide rien à redire là dessus.
Par contre le prix est assez élevé.
60€ pour deux avec un plat chacun (19€ le plat) et 4 bières corses.
Repas correct avec des produits frais et belle présentation des assiettes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour

Merci de votre commentaire.

Vous êtes venu un midi . En vous donnant la carte pour faire votre choix les prix son indiquer. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas choisis la formule midi qui est proposer tout les jours même le dimanche a 13.50 euros (plats+desserts ou dessert +plat), si vous aviez un budget serrez...J'en suis vraiment navrer pour vous.

Les bières choisis font 50 Cl . (soit deux bières normal)

Revenez je suis sur que la formule midi peu vous plaire.

A très vite
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Des produits de qualité, bien cuisiné, un service chaleureux et amical, une ambiance très agréable, rien de mieux que le Mamma Corsica pour une petite évasion hors du continent.
Rien à dire à part allez-y !!! Ça vaut le coup !
Le rapport qualité/prix est tout à fait convenable et les serveur(se)s se démènent pour que votre repas soit agréable dans le temps dont vous disposez.
Un simple mot pour conclure : EXCELLENT.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Châteaurenard, France
“Très Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite équipe, mais quels plat et quel service.
Une carte qui ne sent pas toutes les cartes.

A recommander en Avignon

Guillaumee

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auribeau sur Siagne
“Déçus par le rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce jour, bien que la gentillesse des demoiselles au service et la qualité de la pâtissière soient à signaler, gros problème sur la cuisine et le rapport qualité prix. Manifestement il y avait un soucis et nous encourageons les responsables à agir pour le mieux. Peu de produits réellement Corses mis à part le Fiadone et la Pietra. Peut être un problème dans l'approvisionnement ? Et en cuisine ? Conseil amical essayez de cuire les croustillants au brocciu au four.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lucy H, Propriétaire de Mamma Corsica, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
bonjour

Merci de vos compliments sur nos desserts. A signaler il sont tous maisons même en saison.

Cependant je me souviens de vous et je suis consciente qu'il y a eu un réelle problème avec vos plats ce jour la.
Nous nous en sommes excusez a plusieurs reprise. C' étais le 14 juillet le restaurant étais pleins. vous n'aviez pas réservez et vous vouliez être servis en 35 minutes.

Nous n'avons pas pu vous satisfaire pour cette demande. La préparation met du temps.

Ne rester pas déçu je suis sur que la prochaine fois cela se passera différemment et vous serez peut être un peu moins pressé .

a très bientot

Les voyageurs ayant consulté Mamma Corsica ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Mamma Corsica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Corsica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.