“Super monument historique” 4 5 étoiles
Avis sur Palais des Papes

Palais des Papes
6, rue Pente Rapide, 84000 Avignon, France
Classé n° 2 sur 29 Attractions à Avignon
Type : Châteaux, Sites historiques, Monuments et sites remarquables, Sites et monuments
Détails de l'activité
“Super monument historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un endroit majestueux qui possède une très belle architecture.
De superbes vues du haut du Palais.
Ce que je regrette dans ce lieu :l’intérieur du palais (il y a à mon gout trop de panneaux d'explications, (cela enlève la magie du lieu on a plus l'impression d'être dans une exposition que dans un endroit historique relativement important). Les technologies telles que les grands écrans ne m'ont pas vraiment plu, l'authenticité n'est pas présente, dommage.

Thonon-les-Bains, France
32 avis sur les attractions
“Majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Voilà un endroit magique chargé d'histoire. A visiter si possible hors saison, sinon c'est vite l'enfer. Dommage que pas plus de salle ne soient ouverte au public. Compter 1h30-2h de visite tout de même.

PACA
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un endroit magnifique plein d'histoire qu'il ne faut absolument pas louper si on est a Avignon... Des vues superbes

Visité en février 2014
Bois-Colombes
4 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas d'autre mot qu'impressionnant (architecture, ambiance...), un cadre magnifique, en hauteur, un accès facile

Sillans-la-Cascade, France
105 avis sur les attractions
“Les bonnes choses se trouvent à portée de main”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En effet, nous avons visité le palais des papes qui est pas très loin de chez nous à peu près 45 minutes et en fait nous avons de très belle choses pas loin. En plus, avec une riche histoire je recommande fortement d'aller le visiter en plus pour les étudiants il y a un tarif réduit ce qui est très avantageux. Pour les amoureux de la Provence foncez !!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.