“Édifice somptueux mais...” 3 5 étoiles

Meaux, France
13 avis sur les attractions
“Édifice somptueux mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Mais qu il est vide! Ce magnifique palais devrait être plus meuble pour le rendre plus vivant. Nous l avons visite sous forme de visite guidée familiale très bien faite mais l absence de décor rend la visite moins agreable

Visité en août 2013

Nice, France
7 avis sur les attractions
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ce palais est impréssionant, grandiose. Il est bien entretenu et les diverses salles sont agréables à parcourir et nous racontent l'histoire de la papauté.
On le découvre lorque l'on arrive des petites de rues de la ville et là, il se dresse majestueusement !
Prenez les billets d'entrées avec ceux du pont d'Avinon, vous aurez une petite réduction.

Visité en juin 2014
Avignon, France
“C'est le lieux incontournable d'avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A chaque fois que je le vois je suis toujours autant émerveillée...Cet endroit majestueux me fait vibrer et j'aime le faire connaitre à mes amis et à ma famille...C'est l'endroit qui représente le plus Avignon.

Visité en juillet 2014
Avignon, France
“Incontournable visite du Palais des Papes à Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Ce site majestueux et gigantesque légué par le passage des Papes en Avignon offre à chaque visite un supplément de restauration à découvrir. Et les travaux sont loins d'être terminé. Tous mes amis sont enchantés à la fin de la visite et surtout impressionnés par l'imposante dimension des lieus. À voir sans hésitations, pour retrouver une tranche d'histoire de la cité.

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très impressionné par la beauté de cet édifice. Coupler la visite avec le pont d'avignon pour quelque euros supplémentaires.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Palais des Papes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais des Papes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Papes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.