“Hôtel Bristol accueil agréable et bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France   |
N° 17 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Solliès , France
“Hôtel Bristol accueil agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres sont assez petites mais correctes pour le prix.
Seule le petit déjeuner est un peu cher - 12 € - pour ce qui est proposé, il n'y a pas de vrai buffet chaud.
Attention au parking, il est difficile de trouver une place gratuite aux alentours depuis que les places à l'extérieur des remparts sont de moins en moins nombreuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le gros avantage de l'hôtel est sa situation : sur la rue principale de la ville et à 5 minutes à pied de la place de l'horloge.
C'est un 3 * classique conforme aux descriptions faites. Nous avons utilisé le parking de l'hôtel (12 € par jour), le parking extérieur de la gare SNCF situé à côté est au même prix.
Le personnel est plutôt agréable, sauf une personne qui nous a reproché de ne pas avoir prévenu que nous n'utiliserions pas le parking 1 nuit. Personne ne nous avait informés qu'il fallait réserver.
A part ça, cela reste un bon hôtel pour séjourner à Avignon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'hôtel est trés bien tenu au niveau propreté. l'amabilité de l'accueil et du personnel en général est très agréable. Emplacement de rêve sur l'anevue principale de la ville et cependant le calme est surprenant! le garage nous a été très utile. Pour un hôtel si peu cher, nous avons été trés supris. A recommander absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

C'est une sorte de miracle de trouver, sans avoir réserver des semaines à l'avance, deux chambres d'hotel au centre d'avignon pendant le festival.
Et pourtant. Deux chambres donc, certes bruyantes, certes à la clim à la fois insuffisante et surtout tonitruante. A la déco banale et suranée. On y passa en fait que quelques heures.L'accueil était souriant et parfait. Et l'emplacement parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

J'ai bien aimer mon séjour à cette hôtel . C'étais calme et bien situer , j,ai été très bien accueilli . la seul chose qui na pas été + c'est la température , mais bon j'ai pu visiter ce que je voulais quand même.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel est bien placé intramuros très proche d'un parking souterrain.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
SAINT EGREVE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel, cet hôtel a été très décevant. L'accueil, très correct, cependant mauvaise surprise pour la chambre. En effet, le wc était cassé, celui-ci se trouvait dans la salle de bain (super !) il y avait beaucoup de poussière, il y avait même des toiles d'araignées dans la chambre. Nous avons souhaité une autre chambre, elle était juste un peu plus propre, le mobilier était très vétuste, la peinture dans le placard s'écaillait. Cela ne correspondait absolument pas au descriptif d'internet.
Désolant pour un 3 étoiles d'autant que le prix de la chambre était de 95 €, nous aurions pu trouver nettement mieux. En fait, nous nous sommes fiés à l'accueil, et je pense que cela n'etait que de la parade.
Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner dans cet hôtel, devant notre déception nous ne l'avons pas fait d'autant que le petit déjeuner coûtait 11 €/personne.
VRAIMENT DESOLANT - Hôtel à ne pas recommander.

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 17 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Avignon
Avis Bristol Avignon
Hotel Bristol Avignon
Bristol Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.