“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très correct d'Avignon.
Très bien situé, nous avions résérvé une place de parking pour etre tranquille avec la voiture (12 euros par nuit). Receptionniste très gentille, chambre pas très spacieuse mais salle de bain avec baignoire + douche et climatisation.
Petit-dejeuner correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hôtel présente plusieurs atouts intéressants. Tout d'abord, il est proche de la gare centrale ou du terminus des navettes pour la gare TGV,ce qui est très pratique pour ceux qui,comme moi,
utilisent la Sncf. Ensuite, il est très bien situé, sur l'artère principale, permettant de tout visiter à
pied (excellent dépliant à l'Office du tourisme, presqu'en face, pour des balades à pied bien précisées). Il est, de plus, très bien insonorisé. Pour plus de sûreté, j'avais réservé sur cour.C'est
un hôtel très calme. Il y a de beaux salons avec des fauteuils "club", mais un seul quotidien régional à lire, et aucun quotidien national. L'accueil est très agréable, très souriant. C'est un hôtel entièrement rénové. La chambre n'est pas petite. Le placard-penderie est convenable,mais
on ne comprend pas pourquoi la porte d'accés est si étroite. De même, la petite table en longueur, entre les deux fenêtres, avec la lourde chaise devant, on butte pour aller au téléphone
sur la table de nuit ou pour aller sur le lit. La salle de bains avec une belle baignoire + une belle
douche est en longueur, et là aussi on butte sur la porte.Le meuble du lavabo est disproportionné
et, en dépit d'un bon éclairage, ce n'est pas aisé du tout pour se raser correctement. Dans la
chambre, il faut dire que, malgré trois appliques électriques, l'éclairage est très insuffisant. Le soir
avec les rideaux tirés couleur marron foncé, presque noire,ça fait lugubre. Ce n'est pas la seule
toile qui orne une parroi qui 'éclaire' la pièce, avec quelques touches de couleurs posées, semble-il, à la va-vite et n'importe comment. La salle des p.déjeuners est assez vaste, avec deux
petites salles annexes. Ici, tout est gris, ça va du gris clair, au gris plus soutenu des "jupons" des
sièges, jusqu'aux nappes en papier, une "symphonie" de gris. Mais sur les murs, des toiles avec des traits noirs, sur des fonds grisâtres ou noirâtres, sur des supports en bois, style bois brûlé et
noirci.....Sommes-nous en Provence ? ce pays de la lumière chanté par tant de poètes et peint
par les plus grands artistes peintres. Sinon, le p.déjeuner est conforme à ceux d'un trois étoiles,
ni plus, ni moins (vrais jus de fruits). Dans l'ensemble, il s'agit d'un établissement parfaitement
tenu et confortable. En revanche, je n'ai absolument pas apprécié que le volume sonore de la
TV écran plat soit bridé, au point d'être obligé de tendre l'oreille pour bien suivre et parfois perdre un peu........C'est là une marque de défiance -a priori- envers le client que l'on suppose
si mal éduqué pour hausser le son inconsidéremment. Au cas particulier, la seule chambre mitoyenne de la mienne était séparée par les SdB. Un avis aimable posée sur le meuble recommandant de faire attention aurait été suffisant. Il y a bien un avis délicatement posé sur la table pour des produits de la vigne.. . . . . . . . . . . .

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits en octobre au Bristol. Service attentif et sympathique. Chambre très propre, lit confortable et salle de bain rénovée. Hôtel au charme d'époque avec tout le confort d'aujourd'hui. Je le recommande et j'y retournerais n'importe quand sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel bien situé au centre ville d'Avignon, proche de la gare, des lieux historiques et des magasins.
Parking le long des remparts (payant, mais comme c'était un jour férié cela était gratuit), pas très loin de l'hôtel.
Personnel sympathique, chambre propre mais petite, . Par contre la fenêtre donnait sur une cours intérieure carrée, en étage, avec vis à vis sur les fenêtres des autres chambres... dommage ! mais au moins l'on était au calme ! Ambiance feutrée, agréable.
Très bon petit restaurant juste en bas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé et le personnel est très agréable et serviable.
Les chambres sont assez petites mais correctes pour le prix.
Seule le petit déjeuner est un peu cher - 12 € - pour ce qui est proposé, il n'y a pas de vrai buffet chaud.
Attention au parking, il est difficile de trouver une place gratuite aux alentours depuis que les places à l'extérieur des remparts sont de moins en moins nombreuses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Le gros avantage de l'hôtel est sa situation : sur la rue principale de la ville et à 5 minutes à pied de la place de l'horloge.
C'est un 3 * classique conforme aux descriptions faites. Nous avons utilisé le parking de l'hôtel (12 € par jour), le parking extérieur de la gare SNCF situé à côté est au même prix.
Le personnel est plutôt agréable, sauf une personne qui nous a reproché de ne pas avoir prévenu que nous n'utiliserions pas le parking 1 nuit. Personne ne nous avait informés qu'il fallait réserver.
A part ça, cela reste un bon hôtel pour séjourner à Avignon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'hôtel est trés bien tenu au niveau propreté. l'amabilité de l'accueil et du personnel en général est très agréable. Emplacement de rêve sur l'anevue principale de la ville et cependant le calme est surprenant! le garage nous a été très utile. Pour un hôtel si peu cher, nous avons été trés supris. A recommander absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bristol Hotel

Adresse: 44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°20 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Avignon
Avis Bristol Avignon
Hotel Bristol Avignon
Bristol Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.