Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Bristol Hotel

Enregistrer Enregistré
Bristol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Bristol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France   |  
Services
Classé n°18 sur 69 hôtels à Avignon
Villemandeur
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour un séjour professionnel à Avignon, Hôtel très agréable et cosy, accueil souriant et serviable, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié, bien situé dans le centre d'Avignon, gardons l'adresse pour une prochaine escapade.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    54
    151
    61
    13
    3
Consultez les avis pour
47
126
27
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel fin août. Bonne situation proche de la place de l'horloge, du palais des papes et du centre ville donc, avec des chambres correctes, un accueil alors loin d'être professionnel pour un trois étoiles, mais poli, et un petit déjeuner décevant tant dans sa qualité que dans sa quantité toujours pour un hôtel de cette catégorie. L'accès au wifi se fait via une connexion Orange qu'il faut renouveler à plusieurs reprises;( à noter que le site internet de l'hôtel stipulait bien qu'il y avait canal+, mais le soir même la chaîne n'etant pas en clair nous nous sommes entendu dire qu'il s'agissait d'une panne.....
Au vu de la situation géographique et du peu de temps sur Avignon nous avons à nouveau réservé une chambre dans cet hôtel. Cette fois l'accueil fut loin d'être poli! Fatigués par la route, stressés par l'accès au centre ville d'Avignon et à un parking restreint alors que la foire St. André avait lieu, nous avons eu affaire à une personne fort antipathique. Réclamant un voucher que nous avions déjà transmis à l'hôtel et nous stressant en nous rétorquant de manière impolie qu'elle venait de prendre son service et n'était pas au courant de notre réservation et notre mail. Au lieu de se montrer calme face à notre désarroi et notre fatigue la réceptionniste n'a fait que nous énerver plus. Pas d'explication quant à l'accès internet....juste une clef tendue l'air de dire dégagez et montez dans votre chambre!!!! Aucun renseignement supplémentaire pour les petits déjeuners compris dans notre réservation, ni pour la place de parking réservée.... En résumé c'est bien la dernière fois que nous séjournons au Bristol. Visiblement le personnel et la direction n'apprécient guère les clients qui optent pour une réservation non pas directement sur le site de l'hôtel, mais chez des partenaires. Notre réservation moins chère par Octopus n'a pas dû plaire.....

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la varenne saint hilaire
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel calme proche du centre ville, avec service voiturier pour le garage privé, la chambre très bien rénovée mais la salle de bains l'est moins juste repeinte. Accueil sympathique.
Hôtel idéal pour visiter la ville et son centre historique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MACON
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

...ne fut pas des plus sympathique à mon arrivé ! J'ai certainement fait connaissance avec la patronne, car le reste du temps (3 nuits) je n'ai jamais eu de problème. En arrivant, je lui demande le code internet, elle me répond que l'on se connecte avec Orange sans plus de précision. Puis je risque une autre question, "et le petit déjeuner ?" réponse très sèche " c'est 12 € ! " Bon Ok, je monte dans ma chambre...pas mal d'ailleurs, moderne, assez grande. Le lendemain, je boycotte le petit déjeuner (faut pas exagérer tout de même). Allez je craque le lendemain, je me risque dans la salle vide, et je petit déjeune. Très classique, sans surprise et un café pas très bon. Je crois que j'ai bien fait la veille d'aller prendre un expresso avec un croissant dans le bar d'en face pour 2.5 €...
Pour le reste, rien à dire, super emplacement, bonne tenue de l'hôtel, propre et classe.
Je dois retourner régulièrement sur Avignon durant l'année qu'y arrive, et je me demande si je vais retourner dans cet hôtel, dommage...

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JUAN LES PINS
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

revenons à cet hôtel depuis 6 ans...super hôtel bien placé en centre ville..
au calme cependant par rapport à la place de l'horloge...sommes logés au 1er, oùu les chambres ont été refaites il y a env. 2 ans...accueil super sympa...hall de réception/salons trés confortables, digne d'un trés bon 3***

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rivière du Loup, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bien qu'il soit idéalement situé à l'intérieur des fortifications et à 10 minutes à pieds de la Place de l'Horloge, l'accueil repousssant du personnel de l'hôtel lui a immédiatement fait perdre tout son charme... Notre séjour à Avignon a débuté sur une fausse note dès notre arrivée à l'hôtel, pour une histoire d'annulation de chambre que j'avais faite 48h plus tôt et qui n'a pas été notée par le veilleur de nuit qui a répondu au téléphone! Très cher pour l'étroitesse de la chambre triple et de la pomme de douche déglinguée. Superbe vue sur la vie de la vieille ville cependant!

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur l'avenue, les fenêtres sont grandes - presque de petits balcons!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel très correct d'Avignon.
Très bien situé, nous avions résérvé une place de parking pour etre tranquille avec la voiture (12 euros par nuit). Receptionniste très gentille, chambre pas très spacieuse mais salle de bain avec baignoire + douche et climatisation.
Petit-dejeuner correct.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bristol Hotel

Adresse : 44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 69 hôtels à Avignon
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bristol Avignon
Avis Bristol Avignon
Hotel Bristol Avignon
Bristol Hotel Avignon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.