“Hotel bien situé et très pratique.” 4 5 étoiles

Bristol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France   |
Classé n°13 sur 69 hôtels à Avignon
Verdun, France
“Hotel bien situé et très pratique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit agréable . Hotel très bien situé ( à environ 10 minutes à pieds du Palais des Papes ) . Personnel accueillant et attentif . Les petits déjeuners sont excellents . L'hotel propose un service voiturier très efficace ( pas de soucis de recherche de parking ). La Place de l'horloge est très bien animée en soirée .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien et situé non loin du centre. Le personnel est très accueillant. Si vous avez réservé une place de parking au garage de l'hôtel, un employé se charge de garer votre voiture. La chambre est propre, bien climatisée et bien insonorisée (notre fenêtre donnait sur la rue). Les petits déjeuners par contre pourraient être meilleurs pour le prix (13 euros). Je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'Hotel Bristol est très bien situé, dans la rue principale des commerces d'Avignon.
Nous avons séjourné quatre nuits au mois de mai 2013.
L'accès est très facile en TGV : prendre la navette SNCF qui relie la gare TGV à Avignon centre, en fait le bureau de Poste. L'hôtel est à quelques centaines de mètres du terminus.
Les chambres sont bien isolées du bruit extérieur,équipées de TV, mini-bar et WIFI gratuit.
Très bon éclairage et prises électriques. Grande propreté. Le grand salon d'accueil est confortable, près du bar, de la TV et des produits régionaux.
Le personnel est très aimable et peut vous renseigner les bons restaurants d'Avignon et les possibilités d'excursion. Vous êtes tout près de l'Office du Tourisme. Nous avons donc passé un agréable séjour au Bristol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villemandeur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Pour un séjour professionnel à Avignon, Hôtel très agréable et cosy, accueil souriant et serviable, chambre très propre, petit déjeuner copieux et varié, bien situé dans le centre d'Avignon, gardons l'adresse pour une prochaine escapade.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel fin août. Bonne situation proche de la place de l'horloge, du palais des papes et du centre ville donc, avec des chambres correctes, un accueil alors loin d'être professionnel pour un trois étoiles, mais poli, et un petit déjeuner décevant tant dans sa qualité que dans sa quantité toujours pour un hôtel de cette catégorie. L'accès au wifi se fait via une connexion Orange qu'il faut renouveler à plusieurs reprises;( à noter que le site internet de l'hôtel stipulait bien qu'il y avait canal+, mais le soir même la chaîne n'etant pas en clair nous nous sommes entendu dire qu'il s'agissait d'une panne.....
Au vu de la situation géographique et du peu de temps sur Avignon nous avons à nouveau réservé une chambre dans cet hôtel. Cette fois l'accueil fut loin d'être poli! Fatigués par la route, stressés par l'accès au centre ville d'Avignon et à un parking restreint alors que la foire St. André avait lieu, nous avons eu affaire à une personne fort antipathique. Réclamant un voucher que nous avions déjà transmis à l'hôtel et nous stressant en nous rétorquant de manière impolie qu'elle venait de prendre son service et n'était pas au courant de notre réservation et notre mail. Au lieu de se montrer calme face à notre désarroi et notre fatigue la réceptionniste n'a fait que nous énerver plus. Pas d'explication quant à l'accès internet....juste une clef tendue l'air de dire dégagez et montez dans votre chambre!!!! Aucun renseignement supplémentaire pour les petits déjeuners compris dans notre réservation, ni pour la place de parking réservée.... En résumé c'est bien la dernière fois que nous séjournons au Bristol. Visiblement le personnel et la direction n'apprécient guère les clients qui optent pour une réservation non pas directement sur le site de l'hôtel, mais chez des partenaires. Notre réservation moins chère par Octopus n'a pas dû plaire.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
la varenne saint hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel calme proche du centre ville, avec service voiturier pour le garage privé, la chambre très bien rénovée mais la salle de bains l'est moins juste repeinte. Accueil sympathique.
Hôtel idéal pour visiter la ville et son centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bristol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bristol Hotel

Adresse : 44 Cours Jean Jaures | B.P 186, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°13 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bristol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bristol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bristol Avignon
Hotel Bristol Avignon
Avis Bristol Avignon
Bristol Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bristol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.