“très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 19 sur 69 hôtels à Avignon
Aix en Provence
“très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous avons passé une nuit pendant le festival dans cet hôtel , très bien situé;
le personnel est très serviable, la chambre confortable et propre, calme (donnant sur arrière).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, avec un large choix, dans une belle salle; les journaux sont à la disposition des clients et un parking (avec service voiturier) est proposé (à un tarif raisonnable).
Bref, un "bon plan" pour les festivaliers!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil sympa, des personnels très serviables et souriants, des chambres spacieuses et des grandes salles de bain - j'occupais la 231 - parfait pour le festival - le plus, la clim et le petit déjeuner façon brunch amélioré en salle avec journaux nationaux et régionaux du jour - parfait !!

Séjour du juillet 2015
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent accueil. Personnel très aimable. Chambre agréable, calme. Petits déjeuners copieux et variés. Parking de l'hôtel. A proximité des commerces et du centre ville. Bref idéal pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

situé dans le centre d'Avignon , proximité de la gare , acces aux autoroutes aisés,
service de voiturier très pratique - pas plus cher qu'un parking à la journée - et la voiture est dans un garage donc en sécurité
Personnel très professionnel, aimable, chambre spacieuse et propre
Juste penser à mettre un chauffage dans la salle de bain - En avril il fait un peu frisquet le matin.

Astuce pour la chambre : 3eme étage côté ruelle , au calme
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

En déplacement professionnel, cet hôtel est idéalement situé : tout près de la gare et de la cité administrative (2 minutes à pied). Il permet aisément de profiter du cœur historique d'Avignon (pont d'Avignon, Palais des Papes...), tout est accessible à 15 minutes de marche. Plein de petits restos sympas à deux pas (place des Corps Saints).

Le personnel est très sympathique et poli.

Pour 76€, j'ai pu profiter d'une chambre spacieuse, munie d'une grande salle de bains très propre et qui semble avoir été rénovée récemment.

La literie est confortable.

Trois petits bémols :
- la moquette pourrait être rafraichie,
- il n'y avait qu'une seule prise électrique disponible, éloignée du lit
- une bouilloire dans la chambre serait un plus

Astuce pour la chambre : Je conseille une chambre côté cour, mais éloignée de l'ascenseur.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous voulions séjourné à Avignon et c'est un des hotel les plus proche de la gare. L'ambiance tamisée de la chambre nous a tout de suite apaisée . Les sanitaires sont complets ( douche et bains) et très propres . Le matelas d'une épaisseur consequente nous a assuré une nuit de coton et de douceur. Mini bar et canal + ainsi que la wifi sont des éléments non négligeables. Je le recommande !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons passé 1nuit dans cet hôtel qui est bien situé, à l'intérieur des remparts, proche de la gare et à 10 min de la place de l'horloge et du palais des papes.

Personnel accueillant et aimable (dit bonjour quand ont les croisent).

La literie est confortable, la chambre toute petite mais silencieuse si l'on est pas du côté rue. Par contre la moquette n'est pas propre.

La salle de bain, joints de douche a nettoyer, robinetterie usagée, sèche cheveux d'un autre temps, et surtout des odeurs qui remontent de l'évier. Chasse d'eau cassée ( le poussoir ne tient pas).

Je pense qu'il y a eut un problème de chauffage ou autre chose car forte odeur de fioul dans l'ascenseur.

Du coup vu la "qualité" des prestations nous n'avons pas pris le petit-déjeuner car à 13€/personne on a pris peur.

Une nuit sa passe mais pas plus longtemps. Je trouve les prestations un peu limite pour un 3 étoiles.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux