“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bollène, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des serveurs dynamiques et sympas, une cuisine traditionnelle de très bonne qualité, je suis conquise par cet endroit.
J'ai découvert ce restaurant il y a peu, j'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue. La formule à 13,50€ est parfaitement honnête. La qualité des produits est au top. L'agneau de 7 heures dégusté récemment était divin.
L'assiette végétarienne est une petite merveille et le fondant au chocolat une véritable tuerie!!!!
Un plus également pour la présentation des plats pour laquelle un soin est particuièrement apporté. J'y retournerai sans aucun doute.

Recommandé par 80 %
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Visite début septembre avec un groupe d'amis. Même si la saison commençait à se terminer, restaurant plein à midi, ça veut tout dire. Le personnel est très sympathique et le service assez rapide compte tenu du monde qu'il y avait. Décor assez sombre mais cela crée une ambiance très agréable, en tout cas j'ai adoré. Présentation très soignée, nous avons pris le menu et des plats seuls, vraiment très satisfaits, pour des prix corrects. Personnellement j'ai pris le burger, la viande était excellente, les frites bien dorées et pas trop grasses, avec un bel accompagnement. Pour résumer, restaurant très agréable, avec des prix dans la moyenne et une top qualité des produits. à conseiller!

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours sympa mais peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On apprécie toujours ce lieu accueillant et très fréquenté, mais pas de musique le vendredi soir.
La carte se renouvelle très peu, c'est dommage. Le burger est très bien mais un peu cher 15€,(bien aussi le végétarien).
Eviter absolument les tables collées aux cuisines, surtout si vous comptez sortir après ! Odeur de friture tenace, on est bon pour une lessive.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carpentras
“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

lieux très sympathique d'Avignon, la cuisine et la qualité des produits est excellente, les nems provençales et l'assiette végétarienne (notamment le crumble de riste d'aubergine et le clafoutis de courgette) sont un vrai délice.
Restaurant à recommander ++++

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse à avoir sous la main (déjeuner ou diner)”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un restaurant placé dans une des plus belle rue d'Avignon, pavée avec des roues de moulin. Restaurant ayant une terrasse et une grande salle, où sont organisés des concerts le certains soirs( on peut avoir leur programmation en allant sur leur site ). Niveau restauration BRAVO au cuisinier, la carte est simple mais très bien maitrisée, en conclusion une table imbattable toute l'ANNEE rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Offset ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Offset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Offset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.