“L'Offset un des endroits les plus sympa d'Avignon” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Les Angles, France
“L'Offset un des endroits les plus sympa d'Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quand je lis l'avis précédent intitulé "personnel déplorable" je me demande si on parle du même endroit... Le personnel est plus qu'à la hauteur de ce lieu fort sympathique ou règne une super ambiance. Le patron et son épouse sont charmants et très professionnel, le chef excellent, le service est rapide, les serveurs sont souriants et aux petits soins et, cerise sur le gâteau, la musique offerte par l'établissement est de haut niveau. Je vous recommande en particulier le groupe "Noname", une des meilleures formation de la région, qui joue sur place une fois par mois.
Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix.
En résumé, une adresse incontournable dans la région.
Nous on s'est régalés, on y retourne d'ici peu et on y emmène des amis. Et vous?

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Personnel deplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons mangé à 10 personnes pour un anniversaire avec une addition à 700e mais nous n'avons pas eu droit à un seul sourire de la part des serveurs ce qui est une honte, de plus le restaurant allant fermé on devenait gênant et nous nous sentions épié. Personnel déplorable.
Dommage car lieu vraiment sympa et nourriture correct rapport qualité/prix ( apero hors de prix ) meme pas un digestif offert pour 700e

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bollène, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Des serveurs dynamiques et sympas, une cuisine traditionnelle de très bonne qualité, je suis conquise par cet endroit.
J'ai découvert ce restaurant il y a peu, j'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue. La formule à 13,50€ est parfaitement honnête. La qualité des produits est au top. L'agneau de 7 heures dégusté récemment était divin.
L'assiette végétarienne est une petite merveille et le fondant au chocolat une véritable tuerie!!!!
Un plus également pour la présentation des plats pour laquelle un soin est particuièrement apporté. J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Visite début septembre avec un groupe d'amis. Même si la saison commençait à se terminer, restaurant plein à midi, ça veut tout dire. Le personnel est très sympathique et le service assez rapide compte tenu du monde qu'il y avait. Décor assez sombre mais cela crée une ambiance très agréable, en tout cas j'ai adoré. Présentation très soignée, nous avons pris le menu et des plats seuls, vraiment très satisfaits, pour des prix corrects. Personnellement j'ai pris le burger, la viande était excellente, les frites bien dorées et pas trop grasses, avec un bel accompagnement. Pour résumer, restaurant très agréable, avec des prix dans la moyenne et une top qualité des produits. à conseiller!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Toujours sympa mais peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

On apprécie toujours ce lieu accueillant et très fréquenté, mais pas de musique le vendredi soir.
La carte se renouvelle très peu, c'est dommage. Le burger est très bien mais un peu cher 15€,(bien aussi le végétarien).
Eviter absolument les tables collées aux cuisines, surtout si vous comptez sortir après ! Odeur de friture tenace, on est bon pour une lessive.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Offset ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Offset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Offset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.