“Très bon !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très agréablement surpris ! Les plats bien monté et la qualité est au rendez vous ! Un peu cher mais bon ça les vaut ! Tout le monde c'est régalé !

Avignon, France
“bon resto rue des tinturiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le menu du jour était très correct et le café gourmand très copieux. Un peu serré en terrasse (une personne en fauteuil roulant ne rentre pas...) et le service passe du froid au chaud en fonction des personnes qui vous servent.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chambles, France
“Super ambiance, repas délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Super ! Repas pris au bar car réservation recommandée, ce fut très original et savoureux, sympa, très bonne ambiance et petit groupe de musique pour faire danser les convives avec des bonnes reprises ...bien reprises ! Excellente surprise qui nous a replongé quelques années en arrière, à recommander sans hésiter ! C'était très bon.

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Très peu commercial”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Sur 3 années consécutives, nous avons fête nos anniversaires avec un ami, tables de 20 à 30 personnes, une augmentation de 4€ sur les menus en 1 an et lorsque nous avons demandé le digestif, celui ci a été refusé avec des additions se rapprochant des 1000€ !!! Lamentable, c'est donc bien la dernière fois que nous irons... un bruit de concert ignoble pour s'entendre, donc pour manger des plats congelés à 23.90e par personne sans pouvoir s'entendre et avec le digestif refusé, continuez comme ça monsieur le patron et vous allez tuer ce restaurant qui était si bien avant... bref passez votre chemin !

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bretagne
“très bien ce petit restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pris quelques repas, midi et soir pendant mon bref séjour à Avignon. Rapport qualité prix impeccable, décor très agréable, personnel sympa. Les plats sont savoureux. C'est une pro de la cuisine qui vous le recommande.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Offset ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Offset ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Offset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.