“Que dire de plus ....” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 417 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Que dire de plus ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Avec trois amis avignonnais, nous avons testé ce restaurant, il y a quelques jours, suite aux avis plutôt positifs lus sur Tripadvisor. Nous n'en avions jamais entendu parler. En sortant, notre avis a été unanime : c'est une très bonne adresse à découvrir rapidement sur Avignon.
Très bon rapport qualité-prix, service rapide et irréprochable, et excellent accueil.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Ne manquez surtout pas de réserver tant ce restaurant est apprécié ! Situé dans le cœur historique, le nombre de table est limité. L' accueil très chaleureux et professionnel, le cadre chaleureux et très propre, la musique d' ambiance, ce soir-là du jazz, contribuent à un repas des plus agréables. Nous avons pris la formule entrée + plat, et avons apprécié la présentation impeccable et appétissante, et les plats cuits à point ( magret de canard ). C' était parfait. À recommander sans hésitation .

• 4 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Québec
“A la hauteur de sa réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Après nous être heurtés à une salle comble un samedi soir nous avons réservé derechef pour le lendemain. L’hôtesse nous accueil chaleureusement par notre nom le lendemain. Ambiance chaleureuse et simple dans un resto joliment aménagé. Service hors pair, plats savoureux et présentés de façon impeccable. Bonne recommandation de vin. Entrecôte au Roquefort mémorable, Magret de canard avec sauce particulièrement réussie. Un must !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est un restaurant Plutôt correct niveau qualité prix avec un accueil parfait et une propreté irréprochable. Il y avait cependant trop de plats en sauce à mon goût et c'est cela le vrai seul problème que j'ai pu noter avec le fait qu'il n'y ait pas de parking a proximité. Pour se garer c'est alors le vrai parcours du combattant car le restaurant est situe en plein centre de la cite des papes.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rhone-Alpes
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes allés dans ce resto suite aux avis positifs de Trip Advisor. Nous avons eu une table pour 2 en réservant le jour même, soit au service de 19h, soit au service de 21h15.
La déco du resto est simple, propre, les tables ne sont pas les unes sur les autres. L'accueil est très chaleureux. C'est le point fort de cette adresse!
Nous avons trouvé la cuisine simple mais bonne, les assiettes sont bien présentées. A la carte, choix entre 4-5 options à chaque fois pour l'entrée, le plat et le dessert. (Avons essayé le banoffee banane en dessert : pas mal!)
Resto situé non loin de l'office du tourisme, en plein centre-ville, facile à trouver!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.