“Un régal et pas cher !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation
Thoissey, France
“Un régal et pas cher !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un joli petit restaurant en plein centre ville , les prix sont vraiment très ,très raisonnables
La cuisine est vraiment au top : inventive , produits très frais , un régal pour le palais.
La restauratrice est très ,très sympathique
Allez y , les yeux fermés vous ne regretterez pas

Visité en juillet 2012

Cluny, France
“L'accueil et la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le 25 juillet 2012, accueillis avec la plus grande des gentillesses par la maîtresse de maison, nous avons dégusté un excellent menu à 26,50 euros. Ici, tout est calme et volupté, loin du tumulte du festival mais tout près du centre. Le charme de l'endroit est créé par madame et la qualité de ce qui est servi dans l'assiette fait le reste. Un excellent rapport quantité/qualité/prix que nous ne sommes pas prêts d'oublier. La classe!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“LE restaurant incontournable d'Avignon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous, nous sommes vraiment fous de Fafa !! Un couple de gentils britanniques propose une cuisine "française" digne des grands étoilés Michelin et à prix très très doux. Entrées, plats, desserts sont d'une égale perfection. Des produits locaux, frais, magnifiés par Russell en cuisine et servis par Antonia une hôtesse au charme et à la simplicité mêlant discrétion et convivialité. Le comble du paradis : la banoffee pie !! (dont le seul inconvénient est d'être trop vite engloutie par les gourmands que nous sommes)
RESERVATION (PRESQUE) INDISPENSABLE.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Mande, France
“Nous n'avons pas été déçus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons découvert par hasard ce restaurant grâce à Trip Advisor. L'accueil est parfait. Une carte avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts (une garantie de fraîcheur). Une bouteille de vin à un prix raisonnable. La salle est délicieusement climatisée. De la vraie cuisine en plein festival.
Le tout pour moins de 150 Euros à quatre, eau minérale et vin compris. Une soirée délicieuse entre amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
avignon
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

depuis le temps que tout le monde nous parle de ce lieu, les avis plutôt dans le bon sens, nous avons fait une halte en ce lieu. Accueil chaleureux,malgré le monde dû au festival. Salle où les tables ne sont pas collées, vraiment agréable . Nous prenons un domaine de Chasson blanc (base de grenache) 2011 excellent, frais à souhait. Salade de Fafa pour ma compagne classique; brique au chèvre sur sauce miel pour moi, délicieusement dosé . Magret sauce framboise et balsamique et sa purée écrasée, douceur et saveur au rendez-vous, filet mignon au gingembre (un peu trop cuit pour moi) riz parfait. Dessert banoffee pie (banane, crème, caramel) justesse des goûts. Tarte framboise crème, pas convaincu que la pâte soit maison.(?). Nous quittons le lieu enchanté, pour ma part les portions sont un peu juste, le service personnalisé est parfait, et les saveurs au rendez-vous. Sans être un haut lieu de la gastronomie , ce lieu mérite votre venue.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.