“Un délice” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 417 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés manger au Fou de Fafa avec ma compagne sur les avis de Tripadvisor, nous n'avons pas étés déçus ! Ce restaurant mérite bien sa place au classement. L’accueil est parfait, le cadre est très jolie et les tables sont assez éloignés les unes des autres, parfait pour un repas en amoureux. Coté assiette, un délice de l'entrée au dessert, avec des mariages sucrés/salés assez subtils. La carte se renouvelle constamment, c'est toujours un plaisir.
Pensez à réserver quelques jours à l'avance.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

les alpes
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil attentionné,cuisine soignée sans toutefois surprendre , un bon rapport qualité prix . Attention , il faut réserver. la décoration est trés simple , un peu trop ..

• Visité en octobre 2013
“Oui mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions très impatients de découvrir ce restaurant puisqu'il avait de si bonnes notes. L'accueil est absolument parfait, la maitresse de maison est d'une gentillesse remarquable. Mais je dois avouer, même si cela me fait un peu mal au coeur, que nous avons été un peu déçu. Surtout par le cadre qui est plus que banal. la décoration mériterait sans doute un coup de jeune. La cuisine est certes bonne, mais on ne peut pas dire que la carte soit extraordinaire ou très inventive. Mais c'est comme un bon film. A trop nous en parler en bien, on finit par être déçu quand on le voit....

• 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour mon anniversaire, ayant lu sur Trip Advisor qu'il était classé premier. L'accueil téléphonique au moment de la réservation (qui est indispensable) a été très chaleureux. Idem une fois sur place, la patronne - qui assure le service - s'est montrée extrêmement gentille et attentionnée. La décoration quant à elle est assez basique et l'ambiance feutrée. J'ai pris en entrée un croustillant de chèvre chaud aux pommes avec des noix caramélisées était très bonne et joliment présentée dans un petit ballotin. Le mélange sucré-salé était réussi. En plat, j'ai choisi un filet de daurade royale servi avec une crème au curry et riz de Camargue. C'était fin et délicat, et j'ai beaucoup aimé ce plat alors même que je ne raffole pas spécialement de curry. Enfin, pour le dessert j'ai opté pour un gâteau au chocolat noir (sans gluten) avec une crème fouettée. Ce met ne m'a pas transcendée. Le gâteau était bon mais je l'ai trouvé un peu lourd... En revanche, j'ai goûté le banoffee pie à la banane, caramel et crème fouettée de mon voisin qui était succulent! Je suppose qu'il était mieux réussi parce que les gérants du restaurant sont anglais! Quoi qu'il en soit, je recommande ce restaurant et compte bien y retourner pour goûter les autres plats du menu qui ont ravi les autres convives. En plus, les prix de la carte sont très corrects compte tenu de la fraîcheur des produits et de la qualité des plats. Allez-y.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon rapport qualité-prix...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour ce restaurant accueillant mais très souvent plein.. Il faut tout d'abord prendre patience pour réserver et avoir une table! Le décor est plutôt sympa,mais les luminaires gagneraient à être retravaillés ...le service sympa est réalisé par la maîtresse du lieu ,parfaitement bilingue et pour cause.. La clientėle est souvent anglophone et ce soir ,très asiatique et discrètement satisfaite!! La carte des vins est petite mais correcte et les tables bien espacées !!!
La cuisine faites de plats simples mais très bien travaillés surprend par son excellent rapport Q/P et justifie tout à fait son prix . Petite carte en vérité mais des produits de qualité, des formules satisfaisantes en prix et une petite carte des desserts sympa.

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.