“Honnête” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 416 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil sympa et prévenant. Cadre agréable car les tables sont espacées les unes des autres, ce qui est appréciable. Une cuisine très honnête, on sent un effort méritoire, mais qui ne justifie certainement pas un no 1 au top ten des tables avignonnaises.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Sorgues, France
“rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés , hier soir dans se restaurant , acceuil très chaleureux , les tables très bien séparé , nous étions très allaise , repas du début a la fin excellent , très innovant calme et romantique , réservez c'est plus prudent .
Prix rapport qualié excellent , compter un repas complet , 30 eu le menu par personne

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nourriture excellente mais couac à l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant chic à l'ambiance feutrée. La nourriture était largement à la hauteur des commentaires que nous avions lus sur ce site: finesse, justesse des cuissons, originalité.
Par contre, nous avons été surpris par une situation embarrassante... Nous n'avions pas réservé notre table et sommes venus spontanément. On nous a installés, et dix minutes plus tard, le couple qui avait, eux, réservé une table sont arrivés avec 20 minutes de retard. On leur a alors gentiment fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux, sans leur proposer de solution. Nous avons trouvé cela choquant dans un restaurant qui se veut de ce niveau. Qu'on privilégie le fait de remplir la salle, à l'accueil et au service client. D'autant plus quand on sait que chaque réservation se fait avec le Numero de téléphone du client...ils auraient au moins pu les appeler pour savoir ce qui se passait avant de donner leur table... Dommage. C'est à ce genre de détails importants qu'on évalue les valeurs d'une adresse bien quotée.... Alors un conseil: gastronomie délicieuse, mais n'arrivez pas en retard!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Morieres-les-Avignon, France
“Délicieux et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'accueil est très chaleureux, la patronne à nos petits soins même en étant seule à servir.
De l'entrée au dessert nous n'avons pas été déçus, tout était très bon : Le papeton de Saint-Jacques avec la crème au petit pois, le magret de canard avec la sauce aux fraises, le dos de cabillaud avec la crème d'asperges, le cheese cake à la rhubarbe et le banoffee pie à la banane.
La déco est simple mais agréable. La réservation est indispensable car il n'y a pas beaucoup de table.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bagnols-sur-Cèze, France
“Topissime!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Tout est expliqué dans les commentaires précédents, ce restaurant est tout simplement le meilleur rapport qualité/prix d'Avignon. Avec un accueil des plus chaleureux, une carte des vins adaptée...Première place amplement méritée!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.