“Un sans fautes” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petit prix, Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation
“Un sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Apres en avoir tant entendu parler nous avons enfin franchis le pas pour réserver une table avec ma copine.

Accueil excellent, petite salle cosy, carte des vins correctes. La cuisine est bien travaillée, bien maîtrisée c'était très très bon je ne peux que féliciter le chef. Micro bémol sur l'amuse bouche super salé, mais vraiment pour dire quelque chose de "négatif"..

Merci beaucoup c'était top.

Je conseille vivement aux Avignonnais qui ont encore un doute. ..

“Repas d'anniversaire au top ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J ai lu les avis, j ai réservé, j ai demandé une bougie en fin de repas pour mon amie, et personnel au top, nourriture au top, surprise au top. Que du bonheur :)

Thoissey, France
“always perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un lieu calme et cosy .L4accueuil , le service y sont " so perfect " .Les plats sont parfaits avec ce je ne sais quoi qui sublime chaque proposition .Les plats sont travaillés avec beaucoup de maîtrise .A vite découvrir mais pensez à réserver , il y a du monde et le restaurant est petit .....mais ne vous privez pas de visiter ce bel endroit

Visité en mai 2014
Avignon, France
“Ambiance, chaleur et goût assurés”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai tout aimé dans ce resto. D'abord l'accueil de la lady British, son sourire et son accent. Puis bien sur les plats qui étaient tous super bons, de l'entrée jusqu'au dessert!!! Et l'attention particulière que nous a accordé cette lady quand elle a su que c'était l'anniversaire de mon mari. Réservez à l'avance!!!

Visité en mars 2014
Avignon, France
“Un restaurant ideal pour les amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une cuisine simple avec des produits frais, un accueil des plus chaleureux et une ambiance feutrée. Un endroit idéal à partager en couple. Réservation obligatoire car le restaurant est trés petit.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.