“Une excellente adresse a retenir !” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 417 Restaurants à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Cuisines : française, européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aramon, France
“Une excellente adresse a retenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil d'Antonia,la responsable de l'établissement, en compagnie de Russell qui officie en cuisine est tout simplement gentil, chaleureux et attentionné. La cuisine est excellente et travaillée de main de maitre avec des produits frais de saison. L'ambiance est comme les patrons de ce restaurant, chaleureuse et conviviale. Une adresse assurément à retenir !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“À réserver absolument ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Au premier abord, parce qu'il y a peu de places qui sont vîtes remplies et qui ont l'avantage de ménager pour chacun un espace intime: exit l'entassement. Pour les élus admis en son sein, cet endroit joliment décoré sera l'écrin de belles découvertes. Vous êtes reçu avec gentillesse et servi de même par la maîtresse de maison. Le menu est quant à lui a la fois varié (5 entrées, plats et desserts à combiner),très abordable (30€ pour une formule complète) mais surtout délicieux:aucune fausse note, ni sur le goût, ni sur la présentation. Le vin proposé par notre hôtesse était au diapason du reste: excellent. A réserver de toute urgence.

“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Super le restaurant preferé de ma compagne le service est assuré par une seule personne tres competante et qui connais son metier. A ne surtout pas mettre dans le meme sac que n'importe quel autre restaurant, celui-ci sort du lot ! Seul bemole on ne sait pas quoi choisir tellement ca a l'air bon ! Je conseil vivement le magret et le banofee qui il me semble doit etre la specialité de la maison !

Menton, France
“Une sacrée adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une tres bonne soirée passé dans cet etablissement, l'accueil et le service irréprochable, menu tres bon. A faire mais il faut reserver!!

Avignon, France
“Un sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Apres en avoir tant entendu parler nous avons enfin franchis le pas pour réserver une table avec ma copine.

Accueil excellent, petite salle cosy, carte des vins correctes. La cuisine est bien travaillée, bien maîtrisée c'était très très bon je ne peux que féliciter le chef. Micro bémol sur l'amuse bouche super salé, mais vraiment pour dire quelque chose de "négatif"..

Merci beaucoup c'était top.

Je conseille vivement aux Avignonnais qui ont encore un doute. ..

Les voyageurs ayant consulté Fou de Fafa ont aussi consulté

Vous connaissez Fou de Fafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fou de Fafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.