“chaleureux et dépaysement assuré!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
tarascon
“chaleureux et dépaysement assuré!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

établissement ouvert depuis plusieurs années qui n'a plus rien à prouvée : fraicheurs des produits, originalité, saveurs et authenticité... que ce soient pour des tapas, une salade ou des plats plus élaborés comme le saumon à la cubana c'est un régal!!!
les desserts sont faits maison, les mojitos et la bierre cubaine sont à essayer!!!
Ce qui est sympa c'est de pouvoir venir simplement boire un verre et danser un peu ou beaucoup sur de la musique cubaine et hispanique...Il arrive qu'il y ai des concerts de groupe cubain et là c'est le voyage assuré... bref c'est l'un de mes endroits préférés et incontournable à avignon!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bodeguita !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ambiance génial!!! Voyage à cuba assuré pour chaque soirée et un régal à table pour des tarifs plus ou moins dérisoires !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“un endroit qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

j'y suis allée la semaine dernière avec des amis pour y dîner. j'ai trouvé cet endroit convivial avec une carte variée. des produits frais achetés du jour.
bon rapport qualité/prix. on s'est régalé !!! (photos jointes)
il y avait une soirée salsa. josé de cuba, le patron, donne des cours et anime les soirées toute la semaine.
très bonne ambiance. j'ai adoré !!!!
allez y ! vous ne le regretterez pas :D

Avignon, France
“Tres bon resto je vous recommande la souri d’agneau ou le saumon a la cubana avec patate douce c'est un régale!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

je suis venu Ilyas 2 ans et je me suis régale et je suis retourne samedi et on as super bien mange La Grande assiette de tapas pour l’apéro il faut goute ca!! je vous recommande la souri d’agneau ou le saumon a la cubana avec patate douce ou la PARILLADE DE POISSON c'est un régale!!! nous avons organisé un enterrement de jf pour une amie à la Bodeguita parce que l'ambiance nous avez déjà bien plu une fois. Le repas de groupe Le dj Cubain nous a fait faire des initiations à la salsa on s'est régalé...

Avignon, France
“Déçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai été très très déçue de l'assiette de tapas qui manquait réellement de goût, de recherche et d'originalité... Je n'ai vraiment pas été emballée par l'assortiment proposé : peu d'assaisonnements, manque de légumes, présentation basique... Ca ne correspondait pas trop à ce que l'on peut attendre des tapas en pays latins.
Heureusement que les sonorités salsa en fond m'ont fait un peu passer cette déception.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bodeguita Cubana ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Bodeguita Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodeguita Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.