“Immonde...” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Immonde...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Ayant appelé a 19h pour passer commande, je n'ai reçue mon plat qu'a 22h30, inimaginable, tout était froid, insipide et sans assaisonnement, le riz n'était pas vinaigré, les brochettes étaient trop grasses, et après tout sa, je n'ai même pas osé touché au thon et au saumon d'une couleur blanchâtre et douteuse par peur de tomber gravement malade. Je déconseille fortement de manger au restaurant Ogimie. La fraicheur et le respect de conservation des aliments n'est pas du tout respecté. Attention!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Achetez plutot des plats surgelés”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le cadre est sans saveur…

Je ne peux faire l’impasse sur l’heure d’attente, les nombreux appels à la serveuse.

La cuisine est … inexistante.
Les makis sont lourds de riz, les sashimi coupés au sécateur, la soupe est plus que légère. le gingembre est bas de gamme. avec le wazabi, ils sont fournis en mode échantillon …
Le rapport qualité prix est donc exceptionnellement mauvais, même si la cuisine reste comestible …

Pour le menu à volonté,
ils ont au moins l’honnêteté de prévenir que le service entre chaque plat est très long. Probablement une bonne technique pour limiter les clients parfois abusifs.
Mais alors pourquoi proposer un menu à volonté?!

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Comment ne pas manger ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Ce jour j'ai passé une commande sur le site internet de Ogimi, visiblement le concept (inspiré de Sushishop) n'est pas vraiment au point. Commande passée à 20h18 livrée à ............22h08!!!. autant dire qu'entre temps j'aurais pu me cuisiner un bon petit plat... bref, le plus dommage s'est que l'enseigne n'est pas (voir pas du tout) commerçante on ne s'est même pas vraiment excusé au téléphone. Malheureusement je n'ai pas pu gouter la carte puisque j'ai refusé la commande sur le pas de ma porte à 22h08

• Visité en avril 2012
Avignon, France
“Simple et éfficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Restaurant placé idéalement en face de la fac, pour nous étudiants :)
Des menus variés et pas chers du tout, une cuisine certes pas gastronomique mais tout à fait satisfaisante pour le prix, un service toujours rapide et souriant, et une réduction de 10% avec la carte étudiante. Que demande le peuple ?

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Japonais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes très connaisseurs de cuisine japonaise.
Ogimi présente des menus moyens, le poisson est correct mais le riz des sushis/chirashi/makis n'est pas assez vinaigré... dommage cela donne un effet assez fade.
La soupe en entrée est correcte, la salade n'est souvent pas assez assaisonnée.
Les brochettes sont classiques, sans plus (surgelé habituel que l'on trouve dans tous les japonais de cette gamme)

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ogimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.