“Le pire "jap" jamais testé !” 1 5 étoiles

40, boulevard Limbert, 84000 Avignon, France
Classé n° 328 sur 404 Restaurants à Avignon
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Le pire "jap" jamais testé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le total "raté":

Au choix de mon menu (à emporter), on m'annonce qu'il n'y a pas de thon (il n'est que 19h, mais ok). Je demande à n'avoir que de la sauce sucrée lors de mon choix. Lorsque je récupère mon sachet contenant mon repas, je demande bien si on ne m'a mis que de la sauce sucrée 'oui, bien sûr!'. Lorsque je sors et vérifie le contenu de mon sachet, il manque le riz, bâtons, et serviette en papier.
Je retourne au restaurant pour demander le riz, et demande un troisième pot de sauce sucrée : on me la refuse!
Je rentre chez moi, avec mon plat : avec riz, mais sans serviette, sans bâtons, sans thon avec mes deux minuscules pots de sauce sucrée,...

Je m'installe, un peu irritée et entame mon cher repas:
la sauce est salée!!

BREF, le total raté!!!

Je décommande!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Pas de poisson ce midi!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un restau de sushi sans poisson! Du jamais vu non? Mais si ce n'était que ça!
Le lieu est fermé aux horaires d'ouverture annoncées (les soirs en semaines, ne comptez plus y manger!) Lorsque l'on réserve à 11h30 pour le midi, on arrive dans un restaurant vide, ou on nous informe qu'il n'y a que des plat chauds (25 % de la carte donc je dirais...), et donc pas de sushi! Bref, demi-tour.... Sans compter les commandes qui ne sont pas livrées...
c'est plus ce que c'était! Décue! Pas prête d'y retourner (quand bien même il se déciderait à ouvrir!) Aucun respect du client!
Dommage, avant il y avait de bon sushii....

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint Saturnin les Avignon, France
“La régularité messieurs...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon frère et moi sommes des habitués de ce restaurant. Les produits sont très frais et de bonne qualité. Mais voilà que, depuis 2013 ce restaurant manque cruellement de régularité. Cela se traduit par une attente de presque 45min entre chaque plats, mais SURTOUT les jours d'ouvertures... N'espérer par aller manger un samedi midi chez eux ou un soir dans la semaine car vous trouverez porte clause. Alors que théoriquement le restaurant est ouvert les soirs et midi. Bref un gros manque de régularité et de professionnalisme. Il serait temps de réagir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce restaurant est idéal pour les commandes à emporter ou en livraison.
Rapide, frais, bon et dans des prix abordables.
Vous pourrez vous régaler et les quantités sont plus intéressantes que chez SushiShop pour le même prix.
Les menus sont servi avec une soupe, salade de choux et riz.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“N'y aller pas, ne pensez même pas à tester.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait 3 ans que nous y allons régulièrement, depuis l'ouverture en fait. Chaque année voit arrivé une nouvelle équipe, mais les deux premières années nous n’avons que rarement été mécontents. Cette fois-ci par contre... Les serveurs râlent, ne sont pas polis, essaie de nous faire payer des supplément pour des bêtises (avant je ne payais pas pour remplacer UN SEUL sushis crevette par un sushi saumon, avant je ne payais pas parce que le serveur a renversé la soupe et m'en a amener une autre, tout ça sans le dire avant, pensez à vérifier l'addition), ne veulent pas vous compter les tarifs étudiants ou à emporter. Bref, nous n'irons plus, c'est dommage, c'était bon.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ogimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.