“Un bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Conakry, Guinée
“Un bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'ai jamais mangé sur place car le cadre n'y incite pas : sur une grosse avenue dans une petite salle sans âme. En revanche j'y ai de nombreuse fois commandé à emporter/livrer courant 2012-2013.
Ce n'est pas le meilleur japonnais que j'ai mangé mais il fait parfaitement l'affaire pour les dimanche soirs où autres jours où l'envie de cuisiner n'est pas là.

Je ne prend que des yakitoris poisson et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Lors de mes commandes les gens avec moi prenais les sashimi et pareil aucun problème. Sur la 10aine de fois que j'y ai goûté la qualité était constante. Par contre un peu cher.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Poissons pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le poisson n'est pas frais. Cela se sent tout de suite. La commande comportait plusieurs erreurs. Du n'importe quoi. Au vu du prix je recommande fortement de ne pas essayer.

“Horrible, trop d'attente pour un résultat aléatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le midi, nous étions 5 personnes à avoir prit la formule à volonté . Nous avons attendu 15min avant d'avoir le petit papier où on commande à volonté puis au moins 1h avant d'être servis, les plats sont servis en "groupe" et chacun doit se souvenir ce qu'il a coché sur le papier. Il y avait du monde et les petites tables aux menus "normaux" sont prioritaires. La qualité des plats sont aléatoires, ou trop cuits ou trop cru, les maquis sont de tailles irrégulières et le comble du comble, on nous a dit "vous commandez pour la dernière fois parce que normalement on ferme a 14h30 et c'est 14h15"

“Le pire "jap" jamais testé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le total "raté":

Au choix de mon menu (à emporter), on m'annonce qu'il n'y a pas de thon (il n'est que 19h, mais ok). Je demande à n'avoir que de la sauce sucrée lors de mon choix. Lorsque je récupère mon sachet contenant mon repas, je demande bien si on ne m'a mis que de la sauce sucrée 'oui, bien sûr!'. Lorsque je sors et vérifie le contenu de mon sachet, il manque le riz, bâtons, et serviette en papier.
Je retourne au restaurant pour demander le riz, et demande un troisième pot de sauce sucrée : on me la refuse!
Je rentre chez moi, avec mon plat : avec riz, mais sans serviette, sans bâtons, sans thon avec mes deux minuscules pots de sauce sucrée,...

Je m'installe, un peu irritée et entame mon cher repas:
la sauce est salée!!

BREF, le total raté!!!

Je décommande!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Pas de poisson ce midi!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un restau de sushi sans poisson! Du jamais vu non? Mais si ce n'était que ça!
Le lieu est fermé aux horaires d'ouverture annoncées (les soirs en semaines, ne comptez plus y manger!) Lorsque l'on réserve à 11h30 pour le midi, on arrive dans un restaurant vide, ou on nous informe qu'il n'y a que des plat chauds (25 % de la carte donc je dirais...), et donc pas de sushi! Bref, demi-tour.... Sans compter les commandes qui ne sont pas livrées...
c'est plus ce que c'était! Décue! Pas prête d'y retourner (quand bien même il se déciderait à ouvrir!) Aucun respect du client!
Dommage, avant il y avait de bon sushii....

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ogimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.