“Avis aux amateurs de vrais sushi !!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 331 sur 405 Restaurants à Avignon
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Cavaillon, France
“Avis aux amateurs de vrais sushi !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Grands amateurs de sushi nous allons dans ce restaurant depuis des années et nous n'avons jamais été déçu !
Les sushi sont excellents, ils fondent dans la bouche et le poisson est toujours frais contrairement à certains autres restaurants que nous avons testé et qui n'hésitent pas à vous servir des sushi tout durs faits de la veille !!
Leurs brochettes de boulettes sont également une tuerie et ils réalisent également des spécialités excellentes ! Les NC1 et NC2 ont un goût à tomber !!!!
Chez OGIMI la qualité est au rendez-vous à chacune de nos visites. Ils utilisent même depuis peu des poissons et des sauces Bio !!
Nous adorons la nourriture japonaise et ce restaurant est un régal pour les papilles et pas plus cher qu'un menu viande/frites de n'importe quel autre restaurant.
Certes en plein rush il arrive parfois que les plats soient un peu longs à arriver mais tout est préparé sur place à l'instant T sous le regard des clients et c'est pour nous un gage de fraîcheur !!
Et puis manger au restaurant est aussi un moment de détente donc no stress !
Pour les plus pressés les commandes à emporter sont réalisées en une vingtaine de minute, beaucoup moins si ce n'est pas un service chargé.
Nous recommandons ce restaurant japonais à tous les amateurs de sushi sans hésitation !
Bonne dégustation à tous !!
GARCIA G.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Conakry, Guinée
“Un bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'ai jamais mangé sur place car le cadre n'y incite pas : sur une grosse avenue dans une petite salle sans âme. En revanche j'y ai de nombreuse fois commandé à emporter/livrer courant 2012-2013.
Ce n'est pas le meilleur japonnais que j'ai mangé mais il fait parfaitement l'affaire pour les dimanche soirs où autres jours où l'envie de cuisiner n'est pas là.

Je ne prend que des yakitoris poisson et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Lors de mes commandes les gens avec moi prenais les sashimi et pareil aucun problème. Sur la 10aine de fois que j'y ai goûté la qualité était constante. Par contre un peu cher.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Poissons pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le poisson n'est pas frais. Cela se sent tout de suite. La commande comportait plusieurs erreurs. Du n'importe quoi. Au vu du prix je recommande fortement de ne pas essayer.

“Horrible, trop d'attente pour un résultat aléatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Le midi, nous étions 5 personnes à avoir prit la formule à volonté . Nous avons attendu 15min avant d'avoir le petit papier où on commande à volonté puis au moins 1h avant d'être servis, les plats sont servis en "groupe" et chacun doit se souvenir ce qu'il a coché sur le papier. Il y avait du monde et les petites tables aux menus "normaux" sont prioritaires. La qualité des plats sont aléatoires, ou trop cuits ou trop cru, les maquis sont de tailles irrégulières et le comble du comble, on nous a dit "vous commandez pour la dernière fois parce que normalement on ferme a 14h30 et c'est 14h15"

“Le pire "jap" jamais testé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le total "raté":

Au choix de mon menu (à emporter), on m'annonce qu'il n'y a pas de thon (il n'est que 19h, mais ok). Je demande à n'avoir que de la sauce sucrée lors de mon choix. Lorsque je récupère mon sachet contenant mon repas, je demande bien si on ne m'a mis que de la sauce sucrée 'oui, bien sûr!'. Lorsque je sors et vérifie le contenu de mon sachet, il manque le riz, bâtons, et serviette en papier.
Je retourne au restaurant pour demander le riz, et demande un troisième pot de sauce sucrée : on me la refuse!
Je rentre chez moi, avec mon plat : avec riz, mais sans serviette, sans bâtons, sans thon avec mes deux minuscules pots de sauce sucrée,...

Je m'installe, un peu irritée et entame mon cher repas:
la sauce est salée!!

BREF, le total raté!!!

Je décommande!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ogimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.