“Un repas inoubliable” 1 5 étoiles

Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
“Un repas inoubliable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà nous sommes dimanche soir et nous décidons avec mon amie de manger des sushis.
Nous partons donc à ogimi pour commander à emporter. En vue du temps d'attente annoncé (30min) nous décidons de nous faire livrer.
La commande à été passée à 20h15, nous rentrons et attendons notre repas.
20h45, 21h00, 21h30.. et ça y est 22h00 nous ne vous explique pas la fringale Ue nous avions quand soudain le téléphone sonne pour dire qu'il arrive.. Bref..
30 sushis, 4 brochettes, 2 salades et pour agrémenter l'ensemble 2 sachets de sauce sucre et 1 salé.. des sushis pas vraiment sensasse..
Et pour conclure une belle odeur de périmées sur les brochettes donc imangeable.
Donc pour conclure, une attente intolérable, un repas plus que médiocre, des sauces qui doivent leurs coûter 100€/l'unité vu la quantité que nous avons eux et au final une soirée en amoureux bien foiré!

Bref merci Ogimi pour ce repas inoubliable!

“Faites demi tour dès que possible...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ils excellent dans la médiocrité.
A emporter, samedi soir peu de monde, les clients atablés s'impatientent.

30 euros: 2 chirashi et 2 pauvres brochettes plutot fromage que boeuf (2cm2 de boeuf papier fax).
Les tranches de saumon c'est plutôt carpaccio, vu la provenance c'est pas cela qui leur coûte.

Pas de sourire ni de communication ce n'est pas inhabituel dans ce type de restau, mais 15min d'attente annoncées se transforment en 45 c'est se payer notre tête.

L'hygiène m'inquiète quand la"cuistot" au bar garde ses gants pour prendre les notes, ouvre les frigos puis touche au poisson, je comprends qu'ils nous envoient nous asseoir pour éviter de les observer.

Finalement la seule chose convenable c'est l'emballage.

Du bas de gamme à l'état pur.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cavaillon, France
“Avis aux amateurs de vrais sushi !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Grands amateurs de sushi nous allons dans ce restaurant depuis des années et nous n'avons jamais été déçu !
Les sushi sont excellents, ils fondent dans la bouche et le poisson est toujours frais contrairement à certains autres restaurants que nous avons testé et qui n'hésitent pas à vous servir des sushi tout durs faits de la veille !!
Leurs brochettes de boulettes sont également une tuerie et ils réalisent également des spécialités excellentes ! Les NC1 et NC2 ont un goût à tomber !!!!
Chez OGIMI la qualité est au rendez-vous à chacune de nos visites. Ils utilisent même depuis peu des poissons et des sauces Bio !!
Nous adorons la nourriture japonaise et ce restaurant est un régal pour les papilles et pas plus cher qu'un menu viande/frites de n'importe quel autre restaurant.
Certes en plein rush il arrive parfois que les plats soient un peu longs à arriver mais tout est préparé sur place à l'instant T sous le regard des clients et c'est pour nous un gage de fraîcheur !!
Et puis manger au restaurant est aussi un moment de détente donc no stress !
Pour les plus pressés les commandes à emporter sont réalisées en une vingtaine de minute, beaucoup moins si ce n'est pas un service chargé.
Nous recommandons ce restaurant japonais à tous les amateurs de sushi sans hésitation !
Bonne dégustation à tous !!
GARCIA G.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Conakry, Guinée
“Un bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je n'ai jamais mangé sur place car le cadre n'y incite pas : sur une grosse avenue dans une petite salle sans âme. En revanche j'y ai de nombreuse fois commandé à emporter/livrer courant 2012-2013.
Ce n'est pas le meilleur japonnais que j'ai mangé mais il fait parfaitement l'affaire pour les dimanche soirs où autres jours où l'envie de cuisiner n'est pas là.

Je ne prend que des yakitoris poisson et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Lors de mes commandes les gens avec moi prenais les sashimi et pareil aucun problème. Sur la 10aine de fois que j'y ai goûté la qualité était constante. Par contre un peu cher.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Poissons pas frais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Le poisson n'est pas frais. Cela se sent tout de suite. La commande comportait plusieurs erreurs. Du n'importe quoi. Au vu du prix je recommande fortement de ne pas essayer.

Les voyageurs ayant consulté Ogimi ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ogimi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ogimi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.