“Quand on aime, on ne compte pas !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 51 sur 395 Restaurants à Avignon
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Quand on aime, on ne compte pas !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

On se plaint à corps et à cris lorsque quelque chose nous déçoit ou nous déplaît, alors lorsque nous sommes comblés, autant le .... publier !!! Je recommande ce petit resto plein de charme qui conjugue simplicité avec efficacité. Ici de bons produits pour de bons petits plats ! Le défi est relevé et nous, nous nous sommes régalés !

La touche du chef : la tuile au carambar et la mini poire au sirop sur mon mi cuit cause caramel beurre salé m a littéralement fait fondre de plaisir !!! Mon mari quant à lui s est délecté des clémentines flambées au grand Marnier ! Nous y retournerons !

• Visité en janvier 2014

Nîmes, France
“Bien choisi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On dit toujours qu'il faut suivre son premier choix et bien je dois dire que le proverbe se vérifie avec l'expérience que j'ai fait de ce restaurant ce lundi !! Accompagné de trois collègues, nous avons - avec bonheur - atterri dans ce petit restaurant d'allure sans prétention allécher par la formule du jour entrée, plat, dessert pour 15€ : velouté de lentilles corail, potiron et lait de coco // filet de hoki et ses tagliatelles de légumes // Profiteroles au Caramel Beurre Salé. Intrigués, nous fûmes très bien reçu quoique nous n'avions pas réservé ; il restait une table de 4 qui nous tendait les bras ! Le repas fût formidable, tous séduits par la formule sauf mon collègue qui se laissa tenter par leur café gourmand maison que nous lui enviâmes tous ! Nous repartîmes ravis de notre halte gourmande et, pour sur, lors de notre prochain passage ici, nous déjeunerons dans ce restaurant !

• Visité en décembre 2013
Dijon, France
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Je conseille vivement ! C'est devenu un rituel ! A chaque fois que nous nous rendons à avignon, nous ne pouvons nous empêcher d'aller y manger ! Une carte simple garante d'une cuisine MAISON et de qualité ! avec un très bon service qui vous fait vous sentir bien soigné ! et que dire du prix ?! il est bien rare de trouver tous ces services pour un prix aussi bas ! chapeau ! je ris des deux seuls mauvais avis ! Probablement des critiques culinaires du dimanche qui ne se régalent que de leurs lasagnes picard !

• Visité en septembre 2013
Argilliers, Languedoc-Roussillon, France
“Bonheur sans cesse renouvelé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Au Molière, la carte change toutes les semaines et jamais il m'est arrivé d'être déçu. La récente gardiane de taureau était vraiment parfaitement réussie (ce qui est rare en restauration) et le dessert (une brioche façon pain perdu) l'était tout autant. Bravo !

• Visité en octobre 2013
Avignon, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis déjà venue à plusieurs reprises et chaque fois j'ai très bien mangé! Leur carte change régulièrement, les desserts sont faits maison, rien à dire.
Les prix sont tout à fait corrects, une formule midi à 11euros pour entrée+plat ou plat+dessert, les plats sont originaux et bien présentés (mention spéciale pour la salade verte avec des petites amandes grillées!!)
En plus la terrasse est très sympa, située sur la place des corps saints, je recommande!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moliere ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.