“Petit” 2 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
provence
“Petit”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Petite salle, petits plats gras, ça sent trop le fromage et c est fade. Le restaurant est très bien situé sur une belle place. Bon vin au pichet, bon café, et gourmand à fuir les desserts ont un goût industriel.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lemoliere, Propriétaire de Le Moliere, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Je prends ci-après le temps de répondre à votre avis posté ce jour sur le site et qui a attiré mon attention par son côté aussi acerbe que laconique.

Vous titrez "petit" et commencez votre avis en parlant de la petitesse de l espace d accueil dont nous disposons, et, sur ce point, je ne vous contredirais pas : notre salle de 35 m2 ne peut accueillir que 22 convives. C'est dire si nous sommes loin des 80m2 de certains restaurants mais cette intimité de cadre nous sied parfaitement, mieux elle nous est chère et nous n en changerions pour rien.

Vous parlez ensuite de nos plats "trops gras et fades" et, permettez moi de regretter seulement votre évasivité car, avec si peu de précision, comment pourrions nous nous améliorer ? Nous changeons l intégralité de notre menu chaque lundi, ce qui fait 6 plats par semaine, à raison de 52 semaines par an puisque nous n avons pas de congés annuels ; aussi, pourriez vous compléter votre avis et nous indiquez quel(s) plat(s) ne vous a(ont) pas apporté entière satisfaction afin que nous puissions revoir nos recettes et pouvoir ainsi nous améliorer ? Car enfin, je suis étonnée que suite à une telle déception, vous ne vous en soyez pas ouverte auprès de moi, moi qui suis présente en mon établissement à chacun de ses jours d ouverture ! La timidité sans doute vous aura maintenue les lèvres serrées.

Enfin, je me permets de vous contredire sur la mise en cause du travail culinaire de mon associée Valérie puis vous terminez votre avis en arguant que nos desserts ont un "goût industriel". Nous sommes tenus à des contrôles qualités réguliers lesquels sont effectués en toute objectivité par les services de la Direction Générale de la Protection des Populations, du Consommateurs et de la Répression des Fraudes. Ces contrôles trimestriels nous permettent de porter haut et fort la Véracité de la mention "fait maison". Nous n achetons aucun dessert ! Ils naissent tous, et ce, chaque semaine depuis plus de 4 ans, de l imagination et des mains de mon associée qui - en gourmande qui se respecte - donne le meilleur d elle même que chaque ouvrage et cela, vous pouvez aisément le vérifier.

Je vous laisse à votre avis et soyez sur que vous n affectez en rien la confiance aveugle que nous portons en la qualité de notre travail.

Vous titrez "petit" et sur ce point, je ne vous contredirais pas : mais, à mes yeux, c'est votre avis qui est "petit".

bien à vous,

La Direction

“Je vous le conseil vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un restaurant au cœur d'Avignon que je vous conseil fortement ,très bonne accueil très bon plat , bel établissement , pas trop d'attente . Un petit restaurant avec un très bon rapport qualité prix un seul mot pour décrire ça J'adore

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent repas et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous nous sommes régalés ! Les plats étaient savoureux et très bien présentés. Le personnel très accueillant. Nous y avons passé un très bon moment et ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain séjour à Avignon. Nous recommandons ce restaurant avec plaisir !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un restaurant merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce restaurant petit certe, offre un choix carte différent toute les semaines.
Les produits sont frais, de bonne qualité et ils ont une bonne carte de vins.
Les serveuses sont souriante et l'accueil et chaleureux.
Même si ont ne vois pas souvent la chef, ont retrouve tout l'amour qu'elle porte a son travail dans ses assiettes et dans ses bon petits plats.
Franchement je conseille à tous les déserts qui font saliver...
Les prix sont très bas par rapport à la qualité de l'établissement.
J'ai conseillé ce restaurant à ma famille et à mes amis, nous reviendrons plus nombreux la prochaine fois...
Merci encore pour tout à bientôt j'espère !!

Avignon, France
“super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

un régale bon rapport qualité prix super bonne cuisine rien a re dire allez y les yeux fermé restaurant situé sur une des places les plus animé d'Avignon

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moliere ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.