“Un véritable régal” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Biarritz, France
“Un véritable régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons mangé avec ma belle famille, en entrant dans la cour de l’établissement on apprécie le calme de l'endroit, l’accueil est chaleureux , après un apéritif maison, et une mise en bouche du jour (Tartare de cabillaud) j'ai choisi le menu a 33€, a savoir entrée unique, le foie gras confit aux figues, une entrée très bien présentée, on découvre au travers de la décoration le travail d'un chef méticuleux, pour le plat j'ai pris l'agneau, cote première, sauce aux olives et polenta, cuisson parfaite, plat chaud, et savoureux et la encore une présentation très soignée.
Pour le dessert j'ai pris la poire pochée et le gâteau au chocolat et aux noix avec sorbet poire (maison), des saveurs douces et équilibrées, et une fraîcheur des produits que l'on constate de l'entrée au dessert.
La serveuse (seule) souriante et disponible, débute mais fait preuve de professionnalisme et a assuré un service très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié les passages du chef venant s'assurer que tout se passe bien, nous le remercions pour son amabilité et sa cuisine succulente !
N'hésitez pas !

Canton de Genève, Suisse
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le restaurant La Tour se situe dans un endroit calme au coeur d'Avignon derrière la place Pie, première bonne surprise d'être en terrasse sans entendre les bruits de la ville.
Nous avons été accueillis par le Chef en personne lors de notre arrivée au restaurant (rare et très sympathique !).

La serveuse était souriante et aimable, elle a été agréable tout au long de la soirée.
Mais ce qui est vraiment extraordinaire finalement, ce sont les mets.
Une présentation vraiment impeccable, soignée et c'est un vrai régal ne serait-ce que pour les yeux. De plus le goût est au rendez-vous grâce à des produits travaillés, relevés et accompagnés parfaitement.

Le Chef s'assure tout au long du repas que tout se passe bien et vient vous demander vos avis à table, c'est quelqu'un d'agréable et souriant.

Bref, nous avons passé une excellente soirée et surtout nous nous sommes régalés de ces mets fins.
A recommander !

Chelles, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il semble que ce restaurant soit tenu par un jeune couple.
Le chef met toute sa passion dans sa cuisine. Très savoureuse et inventive.
Plaisir des yeux autant que des saveurs.
Le menu à 33€ tiens toutes ses promesses. Filet de saint-pierre fondant et de bonne proportion.
La carte des vins est très correctes.
A découvrir sans hésiter malgré les petits oublis de la serveuse ce soir là.
Nous ne lui en tenons pas rigueur et avons passé un très agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
berne
“Cuisine succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus entre amis à cette adresse,
et avons apprécié la cuisine. Un vrai régal pour les papilles et les yeux.
Adresse à recommander.
Mais... le personnel de service !
nous avons été reçus par une employée (certainement nouvelle) et c'était absolument
incompatible avec le repas servi. Elle n'a pas sû nous dire ce qu'était l'amuse bouche,
elle a ouvert la bouteille de vin, sans nous la faire goûter et la pose sur la table. Elle ne nous apporte pas les mets commandés, nous avons attendu 10 minutes pour recevoir le pain pour manger le foie gras, nous lui avons demandé le fromage sans chèvre ni brebis, elle nous en apporte en disant "vous n'avez qu'à le laisser"..
mais comme le repas était succulent et qu'elle était très jolie et certainement gentille, nous en avons ri.

• 3 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Y aller, y retourner, encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Restaurant découvert par hasard à son ouverture, nous y allons depuis en moyenne 1 fois tous les deux mois, pour avoir le plaisir de découvrir les nouvelles cartes!
Les produits sont frais, préparés avec passion!
Le chef Yves vient vous saluer et aime à discuter avec ses convives!
La très jolie et très professionnelle serveuse a toujours, toujours le sourire et le mot pour rire!
Elle a une mémoire à toute épreuve!
Bref, de passage ou résident d'Avignon, allez-y!
(en plus, niveau rapport qualité prix, c'est imbattable!)

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TOUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.