“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bagnols-sur-Cèze, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons découvert ce petit restaurant grace aux avis des internautes et effectivement il vaut vraiment le détour. Le cadre est chaleureux, tres bien décoré dans une ancienne tour mais surtout surtout la cuisine est vraiment tres tres bonne. En entrée foie gras absolument divin, le saint pierre est cuit à la perfection et surtout surtout l'immanquable : la glace vin rouge cannelle servie avec une tarte aux raisins !!! Je n'avais jamais gouté une glace aussi bonne. Mon compagnon a pris cotes d'agneau et poire pochée excellent aussi. Meme le pain est tres bon ( ce qui n'est pas toujours le cas selon les restaurants ) tout ca pour un prix tres correct au vu de la qualité des produits frais et faits maison. Le chef se soucie de ses clients et fait le tour des tables, c'est tres agreable. Nous sommes repartis enchantés et n'avons qu'une hate : revenir le plus vite possible pour gouter les autres plats de la carte !!!!! Un grand bravo à ce restaurant

Biarritz, France
“Un véritable régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous y avons mangé avec ma belle famille, en entrant dans la cour de l’établissement on apprécie le calme de l'endroit, l’accueil est chaleureux , après un apéritif maison, et une mise en bouche du jour (Tartare de cabillaud) j'ai choisi le menu a 33€, a savoir entrée unique, le foie gras confit aux figues, une entrée très bien présentée, on découvre au travers de la décoration le travail d'un chef méticuleux, pour le plat j'ai pris l'agneau, cote première, sauce aux olives et polenta, cuisson parfaite, plat chaud, et savoureux et la encore une présentation très soignée.
Pour le dessert j'ai pris la poire pochée et le gâteau au chocolat et aux noix avec sorbet poire (maison), des saveurs douces et équilibrées, et une fraîcheur des produits que l'on constate de l'entrée au dessert.
La serveuse (seule) souriante et disponible, débute mais fait preuve de professionnalisme et a assuré un service très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié les passages du chef venant s'assurer que tout se passe bien, nous le remercions pour son amabilité et sa cuisine succulente !
N'hésitez pas !

Avignon, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Le restaurant La Tour se situe dans un endroit calme au coeur d'Avignon derrière la place Pie, première bonne surprise d'être en terrasse sans entendre les bruits de la ville.
Nous avons été accueillis par le Chef en personne lors de notre arrivée au restaurant (rare et très sympathique !).

La serveuse était souriante et aimable, elle a été agréable tout au long de la soirée.
Mais ce qui est vraiment extraordinaire finalement, ce sont les mets.
Une présentation vraiment impeccable, soignée et c'est un vrai régal ne serait-ce que pour les yeux. De plus le goût est au rendez-vous grâce à des produits travaillés, relevés et accompagnés parfaitement.

Le Chef s'assure tout au long du repas que tout se passe bien et vient vous demander vos avis à table, c'est quelqu'un d'agréable et souriant.

Bref, nous avons passé une excellente soirée et surtout nous nous sommes régalés de ces mets fins.
A recommander !

Chelles, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Il semble que ce restaurant soit tenu par un jeune couple.
Le chef met toute sa passion dans sa cuisine. Très savoureuse et inventive.
Plaisir des yeux autant que des saveurs.
Le menu à 33€ tiens toutes ses promesses. Filet de saint-pierre fondant et de bonne proportion.
La carte des vins est très correctes.
A découvrir sans hésiter malgré les petits oublis de la serveuse ce soir là.
Nous ne lui en tenons pas rigueur et avons passé un très agréable moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
berne
“Cuisine succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous nous sommes rendus entre amis à cette adresse,
et avons apprécié la cuisine. Un vrai régal pour les papilles et les yeux.
Adresse à recommander.
Mais... le personnel de service !
nous avons été reçus par une employée (certainement nouvelle) et c'était absolument
incompatible avec le repas servi. Elle n'a pas sû nous dire ce qu'était l'amuse bouche,
elle a ouvert la bouteille de vin, sans nous la faire goûter et la pose sur la table. Elle ne nous apporte pas les mets commandés, nous avons attendu 10 minutes pour recevoir le pain pour manger le foie gras, nous lui avons demandé le fromage sans chèvre ni brebis, elle nous en apporte en disant "vous n'avez qu'à le laisser"..
mais comme le repas était succulent et qu'elle était très jolie et certainement gentille, nous en avons ri.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LA TOUR ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA TOUR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.