“Très bonne salade !” 4 5 étoiles

L'Hermitage
5 Rue Figuere, 84000 Avignon, France
Site Web
Réservez avec
L'Hermitage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 405 Restaurants à Avignon
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Orange, France
“Très bonne salade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant un midi, c'est bon assez copieux, j'ai pu manger léger avec une grande assiette fraicheur et une coupe de fruit. Le service est agréable, rapide.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve lez Avignon, France
“Très bon dîner après un film utopique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'Hermitage est situé sur une placette à coté du cinéma Utopia République, pas loin d'ailleurs du Capitole et de la Fnac : c'est le repaire des cinéphiles ! Les malins réservent en faisant un saut depuis la queue... Quand il fait fait trop frisquet sous les grands platanes de la terrasse, ca discute sec dans la salle voutée qui date paraît-il du moyen-âge. De là, on voit le chef s'activer en cuisine, et c'est toujours signe que ses pratiques culinaires sont claires...
Comme d'habitude on a adoré -avec la tête encore un peu dans le film -nos petites entrées genre tapas mais en bien plus consistants, et puis j'ai descendu une originale daube de joues de porc, tandis que ma compagne carpacciottai comme une malade. Patron et personnel adorable. Super soirée.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très bon. Un service satisfaisant, un large choix à la carte, des bons produits et des plats originaux (souvent à base de foie gras ou de canard...). Deuxième passage et c'est une confirmation : une bonne table d'Avignon !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Barbentane, France
“Une jolie découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous cherchions un restaurant sur Avignon, et nous avons décidé d'essayer L'Hermitage après avoir lu les bons commentaires de Tripadvisor, et sincèrement nous sommes ravis de cette découverte! Tout était délicieux et joliment présenté, et le service impeccable. Nous y retournerons!

• Visité en décembre 2012
“Une belle decouverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

J ai mangé un hamburger d un autre monde... Avec de bonnes frites maison, un bon choix de vin au verre avec des tapas a l apéritif... Un patron très charmant et de bon conseil... On y retournera vite le rapport qualité prix est imbattable.. Merci pour la soirée c était très agréable

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.