“Aaaaaahhhhhh oooooouuiiiiii!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Aaaaaahhhhhh oooooouuiiiiii!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Tel est la devise. Service agréable et pro, rapport qualité prix au top surtout pendant le festival.. Carte restreinte mais uniquement de produits frais.. A recommander!!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

MEYREUIL
“COMMENT GACHER MA SOIREE A AVIGNON”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Recommandé par un confrère de tres belle qualité mais fermé le dimanche soir, j'avais reservé pour 4 ce dimanche en faisant attention à bien vérifier avec la personne au telephone.
arrivé d'Aix en Provence à l'heure pile , je trouve le restaurant fermé et personne au telephone !
je me suis rabatu sur ce que je pouvais au dernier moment et cela m'a achevé ..
une soirée pareille en venant de loin , un coût estimatif de 130 € ...bravo et merci !
je recommande de reserver et d'aller voir ailleurs !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un service fluide et une équipe de serveurs trés agréables! Un bon restaurant situé au coeur de l'intra muros. Un très bon rapport qualité prix, des plats a 14 euros. Personnellement, me brochette de magret de canard et la purée maison était excellent. Je vous le conseille

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Très bonne salade !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant un midi, c'est bon assez copieux, j'ai pu manger léger avec une grande assiette fraicheur et une coupe de fruit. Le service est agréable, rapide.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villeneuve lez Avignon, France
“Très bon dîner après un film utopique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'Hermitage est situé sur une placette à coté du cinéma Utopia République, pas loin d'ailleurs du Capitole et de la Fnac : c'est le repaire des cinéphiles ! Les malins réservent en faisant un saut depuis la queue... Quand il fait fait trop frisquet sous les grands platanes de la terrasse, ca discute sec dans la salle voutée qui date paraît-il du moyen-âge. De là, on voit le chef s'activer en cuisine, et c'est toujours signe que ses pratiques culinaires sont claires...
Comme d'habitude on a adoré -avec la tête encore un peu dans le film -nos petites entrées genre tapas mais en bien plus consistants, et puis j'ai descendu une originale daube de joues de porc, tandis que ma compagne carpacciottai comme une malade. Patron et personnel adorable. Super soirée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hermitage ont aussi consulté

Montfavet, Avignon
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.