“Très bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 395 restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 24 - USD 47
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Why Not vous propose de la cuisine traditionnelle et inventive à la fois. En venant nous voir vous découvrirez un espace branché, design, feutré et intime. En terrasse, au calme en plein coeur d'Avignon, vous pourrez déguster un cocktail. Le Why Not est une terre de contrastes et de défis, c'est pour cela que la Direction fait changer la carte tous les 45 jours, afin de toujours se renouveler. Si vous souhaitez réserver votre soirée pour un événement, le Why Not est privatisable pour des mariages, anniversaires et toutes autres occasions.
Avignon, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon moment passé dans le restaurant "Why Not". Le restaurant est décoré avec gout, le service est tout bonnement irréprochable, les plats sont simples mais très bon et très joliment présenté. Nous avons beaucoup appréciés que la cuisine soit ouverte sur la salle, on peut donc voir ce que les cuisiniers sont en train de préparer. La carte change régulièrement et propose des associations originales et le prix est très raisonnable. Une bonne adresse en plein centre ville d'Avignon !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Avignon, France
“Soirée Saint Valentin au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Superbe soirée de St Valentin, déco très romantique, cuisine délicieuse et inventive. Les plats sont consistants et nous sommes sortis ravis! En plus, les serveuses sont vraiment adorables.
Merci pour cette superbe soirée!!!

Thoissey, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bonne soirée dans cerestaurant pour un repas de groupe :excellent service , bons plats , rien à redire .Pour ma quatrième venue dans ce restaurant , j 'en apprécie toujours le cadre , l’accueil et la cuisine

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“le why not un restaurant?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Lieu sympa et original, sympa et calme (c'est appréciable l'été)....mais c'est tout.
La cuisine est limite, la carte des vins manque d'originalité et chère.
Je ne recommande ce resto que pour son emplacement. Dommage

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vedène, France
“Bon restaurant d'avignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Toujours un agréable resto a faire entre amis ! Les plats sont bien travaillés, le service très bien aussi !
J'y retournerai sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Why Not ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Why Not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Why Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.