“Un service impeccable !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 399 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Why Not vous propose de la cuisine traditionnelle et inventive à la fois. En venant nous voir vous découvrirez un espace branché, design, feutré et intime. En terrasse, au calme en plein coeur d'Avignon, vous pourrez déguster un cocktail. Le Why Not est une terre de contrastes et de défis, c'est pour cela que la Direction fait changer la carte tous les 45 jours, afin de toujours se renouveler. Si vous souhaitez réserver votre soirée pour un événement, le Why Not est privatisable pour des mariages, anniversaires et toutes autres occasions.
Avignon, France
“Un service impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre sympa et jolie carte. Les plats étaient très bons ; les cocktails et desserts bons. L'amabilité de la patronne et l'attention de la serveuse sont à souligner ! Je recommande ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, cuisine simple mais très gourmande. Rien à dire à part que cela vaut le coup.
Je le conseille

Visité en août 2014
Grillon
“Un peu déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons mangé au Why Not en amoureux samedi 2 août 2014. Nous avions fait une reservation pour 2 (en amoureux) en terrasse mais le temps très pluvieux a fait que nous avons été placé en salle (très petite) avec beaucoup trop de monde donc impression de dîner dans une cantine. Concernant le service rien à dire très agreable, souriant et à disposition des clients. Pour ce qui est de la cuisine, nous avons pris une brouillade à la truffe d'été sans parfum sans l'ajout d'une essence de truffe artificielle, un carpaccio de canard très bon, un camembert pané et rôti excellent, un pavé de saumon insipide, en dessert un très bon fondant au chocolat et un Millefeuille croquant noisette aux framboises fraîches qui aurait pu être parfait si la chantilly avait été maison et non bombe. Nous avons accompagné notre repas d'un rosé côte de Provence "Miraval" excellent. Bref cuisine pas toujours égale selon les plats, pas d'intimité pour un repas en amoureux. Le côté chic et lounge des photos ne reflète pas la réalité. Nous nous faisions une joie de venir diner dans cet établissement, nous sommes reparti quelque peu déçu.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout est dans le titre.
Cadre sympa, nourriture excellente et présentée de manière "gastronomique". Carte fraîche et au gout du jour.

Prix moyen + : 27€ Entrée, plat, dessert.

Ne perdez plus de temps, allez-y !

Visité en août 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix. Formule avec cocktail, entrée, plat, dessert, vin et café à 35€. Les produits sont frais et servis de manière élégante. On se croirait presque dans un gastro. Le cadre est juste magnifique et à l'écart de la rue. Le propriétaire va changer donc j'espère que le restaurant ne perdera pas de sa qualité pour que je puisse y retourner en amoureux

Les voyageurs ayant consulté Why Not ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Why Not ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Why Not, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.