“Service très lent, trop lent...” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Jonquières-Saint-Vincent, France
“Service très lent, trop lent...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes arrivés à 19h30 et sortis à 21h30 sans avoir eu nos desserts... Lorsque nous avons expliqué notre déception... Le serveur a reconnu son erreur mais a facturé les 2 menus avec desserts. Aucune remise commerciale. Note pour 2 menus avec apero: 63 €. Grande déception, nous n y retournerons plus.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Stephane R, Propriétaire de le cochon bleu, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Le but de tripadvisor est de rédiger des avis positifs ou négatifs. Ce service est cependant basé sur l’honnêteté et la véracité de l’expérience vécue.
Je remarque dans votre avis que ce n'est pas le cas. Voyez-vous l'avantage des petits restaurants c'est qu'on se rappelle de nos clients.
J'ai certes oublié votre table pour les desserts. J'en suis désolé et m'en suis excusé. Cependant, je vous ai expliqué que le tarif entrée seule (9.80) + plat seul (16.80) soit 26.60 était moins avantageux pour vous et vous ai donc facturé le menu complet à 26€.
De plus, je vous ai proposé un digestif, que vous avez refusé. pour moi un digestif c'est un geste commercial, mais peut être que je me trompe et que nous n'avons pas la même conception de cette expression.
Un petit conseil : quand vous voyez que le serveur vous a oublié, c'est très simple, vous lui demandez quand il passe à coté de votre table. tout le monde le fait... pourquoi pas vous, tentez l’expérience c'est très facile !
Laisser un mauvais commentaire uniquement pour se venger et faire du tort est simplement mesquin et malhonnête
Au plaisir

Avignon, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant cosy, très très abordable, produits frais cela se ressent de suite !! Accueil chaleureux bref une adresse a ne pas manquer si vous voulais sortir manger sur Avignon !! je le recommande fortement <3 Réservation obligatoire

• Visité en février 2014
Villeneuve lez Avignon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon rapport qualité/prix pour le déjeuner, accueil agréable, décors chaleureux, produits frais. Il faut réserver car c'est petit, connu et vite complet... Je recommande les yeux fermés!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
lyon
“super bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Il faut être gourmand et bon vivant pour s'y plaire
Accueil aux petits soins
Cuisine originale et bien présentée
Desserts Maison ...
Bons vins
Un chouette Bistrot en fait

Visité en octobre 2013
Vienne, France
“Soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très bon accueil dans ce petit restaurant comme beaucoup en Avignon.
Convivial et chaleureux. Assiette très bien garnie et le foie gras poêlé est fin et délicieux.
Les petites salles en hiver sont cocooning et agréables. Sans doute faut il réserver à moins d arriver tôt comme nous.....
A recommander.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le cochon bleu ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez le cochon bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cochon bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.